Tout d'abord, pardon si je ne poste pas au bon endroit.
J'ai pas mal de souci en ce moment avec vista et j'avoue ne plus savoir vers qui me tourner.
Depuis plus de 15 jours, mon pc est intenable. Les pages mettent des minutes à venir, se figent, le sablier tourne souvent dans le vide...parfois les pages se voilent de blanc et très souvent "ça ne répond pas". MSN et même Wow pour ne pas le nommer, tournent parfaitement alors que le reste bug complètement. Ou MSN se met aussi à "ne pas répondre" et coupe mes conversations...
Autant des fois, cela revient tout seul à la normale que d'autres fois, je suis obligée de redémarrer pour retrouver un semblant de normalité.
Je sais qu'une mise à jour n'est jamais passée, j'ai beau tenter de l'installer, rien ne change. J'ai installé le pack 2 pour tenter d'améliorer les choses, sans succès, j'ai presque l'impression que c'est pire.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ou du moins pourrait me dire ce qui fait ralentir tout le système ? je précise que ce n'est pas une version piratée etc etc etc...
Merci d'avance.
Ralentissement, pages qui se figent...
-
- Vistanaute Confirmé
- Configuration matérielle : Penryn E8200 / RAID1 2X320Go, 1x320Go, 1x160Go / Seven Intégtral / VDSL 20Mb / NAS /3 portables (7-7-XP) en réseau administrés via ultraVNC
Re: Ralentissement, pages qui se figent...
Bonsoir
Voilà qui sent assez fort le malware ou autre "saloperie du Net" qui fait des choses dans ton PC.
Deux solutions :
Passe un coup de Malewarebyte's ou de Spybot
Ou alors un p'tit coup de hijack et Nardino se fera un plaisir de voir ce qui cloche
Voilà qui sent assez fort le malware ou autre "saloperie du Net" qui fait des choses dans ton PC.
Deux solutions :
Passe un coup de Malewarebyte's ou de Spybot
Ou alors un p'tit coup de hijack et Nardino se fera un plaisir de voir ce qui cloche

Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.. Sun Zu - VIe siècle av. J-C
Bonsoir
En complément des infos données par Ycor si tu ne sais pas utiliser Malewarebyte's voilà un petit tuto:
http://forum.pcastuces.com/malwarebytes ... -f31s3.htm
Dans l'attente de l'intervention d'un Secouriste (pas alerte à Malibu, loin sans faut
), tu peux aussi faire ce qui suit.
En complément des infos données par Ycor si tu ne sais pas utiliser Malewarebyte's voilà un petit tuto:
http://forum.pcastuces.com/malwarebytes ... -f31s3.htm
Dans l'attente de l'intervention d'un Secouriste (pas alerte à Malibu, loin sans faut

@+Hijackthis 2.0.2 de Trend Micro :
Clique sur Download Hijackthis Executable et enregistre le dans ton dossier Téléchargement.
Clic-droit -Exécuter en tant qu'administrateur surpour installer.
Il sera dans C:\Program Files\TrendMicro\HijackThis2.0.2\HijackThis.exe
Important : Sous Vista, clic droit sur le fichier Hijackthis.exe ou sur le raccourci, Propriétés, Onglet Compatibilité, cocher : "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur"
Lance le par Do a system scan and save a logfile.
A la fin du scan, un bloc-notes va s'ouvrir, enregistre le sous HJT1.txt.
Puis sans le fermer :
- CTRL+A pour tout sélectionner
- CTRL+C pour copier
- CTRL+V pour coller dans la réponse
Tu refermes le fichier HJT1.txt.
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir.
Voici un tuto sur une foule de raisons qui causent un ralentissement.
http://www.libellules.ch/tuto_pc_rame.php
Poste les rapports demandés pour analyse.
@+
Voici un tuto sur une foule de raisons qui causent un ralentissement.
http://www.libellules.ch/tuto_pc_rame.php
Poste les rapports demandés pour analyse.
@+
- prefix
- Intermédiaire
- Configuration matérielle : pc assemblé
carte-mère:msi 790xt-g45 model ms-7388
micro-processeur:AMD Athlon X2 4200+
memoire vive:8 go
windows vista professionnel 32 bits
carte graphique:asus geforce 8600 GTS
verifie la pile au mercure ainsi que ta pendule qu'il faut peut-etre mettre a jour,une fois cela fait utilise pendant une semaine ton pc sans internet,tu debranche carrement la prise ethernet
voila,mon avis
voila,mon avis

Windows vista intégrale 32 bits
hewlett packard -- pavilion a6309
Biens mal acquis ne profitent jamais... (applicable dès la première installation !! ) ^^
hewlett packard -- pavilion a6309
Biens mal acquis ne profitent jamais... (applicable dès la première installation !! ) ^^