Bonjour,
J'ai créé un groupe de contact nommé "CLUB" qui rassemble tous les correspondants de mon club, quand je veux leur adresser un message et que je clique sur "A:" tous mes contacts apparaissent dans la fenêtre mais pas le groupe nommé CLUB ...
Je ne comprends pas car sous Outlook ça marchait bien, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa, merci d'avance.
Contacts dans windows mail
- dardar
- Intermédiaire
- Configuration matérielle : toshiba 1.66 core de duo , vista prenium
firefox + module wot et noscript ,antivir,malwarebytes, - Localisation : grenoble
Re: Contacts dans windows mail
bonjour,
j'ai manipulé un peu windows mail et conctact , voila ce que j'ai constaté.
tu as 2 solutions :une ou apparait le nom club , et une ou apparait tous les noms du groupes club
1/Pour avoir le nom club
tu ouvres courrier electronique/créer un message/ A: / apparition de la fenetre " selectionner les destinataires" /chioisis ton groupe/ a droite dans destinataire doit apparaitre alors ton groupe "club"/ clic ok => et normalement apparait le nom "club" dans ta page "nouveau message"
2/Pour avoir tous les noms de ton groupe club
tu ouvres contact windows/clic droit sur "club"/ action/ envoyer un message / et la tu verras apparaitre dans ta page "nouveau message" tous les noms de ton groupe "club"
voila , j'espere que c'est la reponse que tu attendais
a+
j'ai manipulé un peu windows mail et conctact , voila ce que j'ai constaté.
tu as 2 solutions :une ou apparait le nom club , et une ou apparait tous les noms du groupes club
1/Pour avoir le nom club
tu ouvres courrier electronique/créer un message/ A: / apparition de la fenetre " selectionner les destinataires" /chioisis ton groupe/ a droite dans destinataire doit apparaitre alors ton groupe "club"/ clic ok => et normalement apparait le nom "club" dans ta page "nouveau message"
2/Pour avoir tous les noms de ton groupe club
tu ouvres contact windows/clic droit sur "club"/ action/ envoyer un message / et la tu verras apparaitre dans ta page "nouveau message" tous les noms de ton groupe "club"
voila , j'espere que c'est la reponse que tu attendais

a+
-
- Novice
- Configuration matérielle : PC de bureau : Win XP
Portable : VISTA
Merci Dardar,mais le problème c'est que le répertoire "CLUB" n'apparait pas dans la fenêtre "sélectionner des destinataires" !!!
Quand je clique sur "Outils/contacts Windows" le groupe "CLUB" est bien présent avec toutes les adresses de mes correspondants mais il n'apparait plus quand je veux rédiger un message et que je clique sur "A:"
C'est totalement incompréhensible
Quand je clique sur "Outils/contacts Windows" le groupe "CLUB" est bien présent avec toutes les adresses de mes correspondants mais il n'apparait plus quand je veux rédiger un message et que je clique sur "A:"
C'est totalement incompréhensible

- dardar
- Intermédiaire
- Configuration matérielle : toshiba 1.66 core de duo , vista prenium
firefox + module wot et noscript ,antivir,malwarebytes, - Localisation : grenoble
re,
ok , j'avais pas vu les choses ainsi.
as tu essayé de créer un nouveau groupe ? , si le resultat est le meme , essayes avec un autre compte utilisateur
il doit y avoir une erreur quelque part, tu as raison c'est anormal
je cherche de mon coté et on se tiens au courant.
a+
ok , j'avais pas vu les choses ainsi.
as tu essayé de créer un nouveau groupe ? , si le resultat est le meme , essayes avec un autre compte utilisateur
il doit y avoir une erreur quelque part, tu as raison c'est anormal
je cherche de mon coté et on se tiens au courant.
a+