Vista bloque en émission de fichiers

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Verrouillé
saathi
Novice
Novice

Vista bloque en émission de fichiers

Message par saathi »

Bonjour,

Souci depuis restauration complète et install. SP1

Lorsque je veux publier des fichiers sur un serveur via FTP, que ce soit avec Filezilla ou par un logiciel de création de sites, Vista se bloque au bout de quelques minutes (souris,gestionnaire de taches, etc)
Emission vers e-mule idem
Par contre le téléchargement ne me pose aucun problème
Malgré une analyse antivirus (bitdefender)
Nettoyage CCleaner
Rien ne change

vista pro sp1
Bitdefender 2009

Merci de vos lumières
Adrien--Rack
Novice
Novice
Configuration matérielle : ANTEC NineHundred - Enermax PRO82+ - Asus P5K-premium - Core2 E8400 - 9600GT 512Mo - 4Go Kingston HyperX PC6400 - Seagate 500Go - Vista Intégrale 64bit SP2

Re: Vista bloque en émission de fichiers

Message par Adrien--Rack »

Salut,

peux tu regarder si tu as des avertissements (point d'exclamation jaune) ou des erreurs (croix rouge) dans ton gestionnaire d'évènement, juste avant le moment où ton PC freeze.

Click Droit sur Ordinateur - Gérer - Outils systèmes - Observateur d'évènements - Journaux Windows - Système.

Si tu désactive le pare-feu, ça passe en émission ?

Cdlt,
ANTEC NineHundred - Enermax PRO82+ - Asus P5K-premium - Core2 E8400 - 9600GT 512Mo - 4Go Kingston HyperX PC6400 - Seagate 500Go - Vista Intégrale 64bit SP2
ricouz
Débutant
Débutant
Configuration matérielle : Core I7-920 - 8Go DDR3 - ATI radeon 4850- DD 650Mo

Message par ricouz »

Bonjour

Ouh-là, bitdefender 2009, je pencherai de ce coté, bitdefender 2009 a de nombreux problèmes avec vista.
J'en ai fait l'expérience, il manque de stabilité contrairement à la version 2008.

Je tenterai de désactiver bitdefender pendant 1/4 d'h pour voir.
Si tu n'as plus de problème avec bitdefender désactivé alors je tenterai une réparation de bitdefender (dans le menu "Programmes/Bitdefender 2009/Réparer ou desinstaller".
Et si ça ne suffit pas, je tenterai une désinstallation propre puis une réinstallation.

Bon courage
Core I7-920 - 8Go DDR3 - ATI radeon 4850- DD 650Mo - Vista Premium 64Bits
saathi
Novice
Novice

Message par saathi »

Bonjour

merci de vos réponses mais suite déménagement, je n'avais plus de connexion donc impossible de tester vos solutions.

Concernant le pare feu :

Ai réparé Bit defender et suspendu le parefeu. Le blocage subsiste et apparait même plus rapidement qu'auparavant.

Concernant les messages d'erreurs:

Seule une erreur : Kernel processor power est notée et pas juste avant l'heure du freeze

Si vous avez d'autres idées merci d'avance
Verrouillé