probleme connection app photo
probleme connection app photo
Bonjour, Mon app photo EOS450D de canon n'est plus reconnu par mon ordinateur vista. Que faire?Merci
Re: probleme connection app photo
Bonjour
As tu pensé à réinstaller les pilotes fournis sur le cd d'installation de l'appareil ou vérifié si les pilotes étaient à jour sur le site du constructeur.
As tu pensé à réinstaller les pilotes fournis sur le cd d'installation de l'appareil ou vérifié si les pilotes étaient à jour sur le site du constructeur.
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
Bonsoir, en fait avec ce pc il n'y a pas de cd d'installation de pilotes, je v devoir aller voir sur le site vista je pense. Bonne soiree
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir.
Excuse la brutalité de ma question, as-tu allumé l'APN une fois raccordé ?
Tu peux contourner l'obstacle sinon dans le cas où tu disposes d'un lecteur de carte.
@+
Excuse la brutalité de ma question, as-tu allumé l'APN une fois raccordé ?
Tu peux contourner l'obstacle sinon dans le cas où tu disposes d'un lecteur de carte.
@+
Hello, oui j'ai tout fait. Depuis 1 an que je l'ai tout va, sauf le lecteur de carte qui ne reconnait plus rien depuis longtemps. Sur le site canon il propose des téléchargements de pilotes....mais je ne sais pas ce que je dois télécharger?????
A plus

- nardino
- Modérateurs
Bonjour,
Dans la barre rechercher du menu Windows, tape devmgmt.msc et dis-moi si tu vois des alertes sous formes de panneau sur un ou plusieurs périphériques.
@+
Dans la barre rechercher du menu Windows, tape devmgmt.msc et dis-moi si tu vois des alertes sous formes de panneau sur un ou plusieurs périphériques.
@+
BONJOUR? OUI IL Y EN A UN dans appareil mobile avec pilote de volume de systeme de fichiers WPD.
A plus
A plus