Microsoft Works 9SE
- Chris31820
- Novice
- Configuration matérielle : Ordinateur Portable :
Marque : Packard Bell
Microsoft Works 9SE
Bonjour,
J'ai reinstaller Vista sur mon pc portable, mais j'ai constaté que je n'avais plus Works SE 9 censé être gratuit, donc je souhaiterais savoir si il était possible de le récupérer quelque part ?
Merci d'avance pour vos réponses
(cf: voir discussions générales pour le bug avec vista sp1 et le reformatage)
J'ai reinstaller Vista sur mon pc portable, mais j'ai constaté que je n'avais plus Works SE 9 censé être gratuit, donc je souhaiterais savoir si il était possible de le récupérer quelque part ?
Merci d'avance pour vos réponses
(cf: voir discussions générales pour le bug avec vista sp1 et le reformatage)
- nardino
- Modérateurs
Re: Microsoft Works 9SE
Bonjour.
De quelle manière as-tu réinstallé ton Vista ?
Tu dois avoir selon toute vraisemblance un DVD avec les pilotes et les programmes annexes.
Sinon il existe des suites bureautique gratuite :
Open Office
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html
Star Office est commercial au prix de 34.95 US$
http://globalspecials.sun.com/DRHM/serv ... S&Env=BASE
@+
De quelle manière as-tu réinstallé ton Vista ?
Tu dois avoir selon toute vraisemblance un DVD avec les pilotes et les programmes annexes.
Sinon il existe des suites bureautique gratuite :
Open Office
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html
Star Office est commercial au prix de 34.95 US$
http://globalspecials.sun.com/DRHM/serv ... S&Env=BASE
@+
- Chris31820
- Novice
Bonsoir,
Je me suis servis de la Mise à niveau Vista, j'ai déja installer Open Office mais j'aurais aimé récupérer Works, qui est censé être gratuit mais que je ne trouve nulle part
Je me suis servis de la Mise à niveau Vista, j'ai déja installer Open Office mais j'aurais aimé récupérer Works, qui est censé être gratuit mais que je ne trouve nulle part

- nardino
- Modérateurs
Bonsoir,
Works est surement dessus.
@+
Works est surement dessus.
@+
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir,
Je ne sais pas oùtu as su que Works était gratuit
http://www.microsoft.com/products/works ... px?Pid=003
Qu'il fasse partie d'une installation d'accord mais dans ce cas c'est l'assembleur qui a payé une licence.
@+
Je ne sais pas oùtu as su que Works était gratuit
http://www.microsoft.com/products/works ... px?Pid=003
Qu'il fasse partie d'une installation d'accord mais dans ce cas c'est l'assembleur qui a payé une licence.
@+
- Chris31820
- Novice
Bonsoir,
Google tout simplement, Works 9SE, est une version de Works gratuite, dans laquelle des publicités ont été insérées pour justement rendre le programme gratuit
Donc je suis absolument sur de mon information.
Merci de votre aide
Google tout simplement, Works 9SE, est une version de Works gratuite, dans laquelle des publicités ont été insérées pour justement rendre le programme gratuit
Donc je suis absolument sur de mon information.
Merci de votre aide
-
- Vistanaute Confirmé
- Configuration matérielle : Penryn E8200 / RAID1 2X320Go, 1x320Go, 1x160Go / Seven Intégtral / VDSL 20Mb / NAS /3 portables (7-7-XP) en réseau administrés via ultraVNC
Bonjour
Oui, les années 2007 et 2008 ont bruissé autour de l'info que MS allait sortir un version on-line Works 9 : Works 9 SE.
Cela aurait dû faire partie (on-line oblige) de Live!
Il semble qu'aujourd'hui, on en parle plus. En tout cas Works ne fait pas partie de Live! Pour autant qu'ilen ait jamais fait partie !
Oui, les années 2007 et 2008 ont bruissé autour de l'info que MS allait sortir un version on-line Works 9 : Works 9 SE.
Cela aurait dû faire partie (on-line oblige) de Live!
Il semble qu'aujourd'hui, on en parle plus. En tout cas Works ne fait pas partie de Live! Pour autant qu'ilen ait jamais fait partie !

Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.. Sun Zu - VIe siècle av. J-C
- nardino
- Modérateurs
Bonjour,
http://www.01net.com/editorial/378884/m ... -gratuite/
Effectivement en préloadé par certains constructeurs.
Donc présent sur les cd ou dvd de restauration fournis avec l'appareil ou à graver.
@+
http://www.01net.com/editorial/378884/m ... -gratuite/
Effectivement en préloadé par certains constructeurs.
Donc présent sur les cd ou dvd de restauration fournis avec l'appareil ou à graver.
@+
- Chris31820
- Novice
Bonsoir,
C'est un PC portable Packard Bell, et je n'ai pas eu de Cd de Restauration
Sur le site de Packard Bell, il n'y a pas ce logiciel et il n'y a pas non plus d'email pour les contacter
J'aurais aimé le recuperer car même si c'est pas le meilleur logiciel, je m'en servais de temps à autre
Merci encore
C'est un PC portable Packard Bell, et je n'ai pas eu de Cd de Restauration
Sur le site de Packard Bell, il n'y a pas ce logiciel et il n'y a pas non plus d'email pour les contacter
J'aurais aimé le recuperer car même si c'est pas le meilleur logiciel, je m'en servais de temps à autre
Merci encore
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir,
Tu dois avoir la possibilité de graver des dvd de restauration avec un PB.
Sinon je ne vois pas de solution autre que crachzer au bassinet.
@+
Tu dois avoir la possibilité de graver des dvd de restauration avec un PB.
Sinon je ne vois pas de solution autre que crachzer au bassinet.
@+
-
- Vistanaute Confirmé
- Configuration matérielle : Penryn E8200 / RAID1 2X320Go, 1x320Go, 1x160Go / Seven Intégtral / VDSL 20Mb / NAS /3 portables (7-7-XP) en réseau administrés via ultraVNC
Bonjournardino a écrit :Sinon je ne vois pas de solution autre que crachzer au bassinet.
Crachzer et-il une subtile allusion à l'idée d'aller chercher Works sur les sites de WareZ ou de DownloadZ ?

Plus sérieusement, si Chris ne peut recouvrer son Works, il peut toujours se mettre sous OpenOffice.

Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.. Sun Zu - VIe siècle av. J-C
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Mais normalement, si Works était pré-installé sur le PC, la restauration aux paramètres d'usine devrait l'avoir ré-installé, non ?
Il faudrait faire une recherche sur le PC, il y a peut-être un lien à cliquer pour lancer ou finaliser l'installation de Works (un peu comme le principe de Office pré-installé).
@+
Mais normalement, si Works était pré-installé sur le PC, la restauration aux paramètres d'usine devrait l'avoir ré-installé, non ?
Il faudrait faire une recherche sur le PC, il y a peut-être un lien à cliquer pour lancer ou finaliser l'installation de Works (un peu comme le principe de Office pré-installé).
@+
- nardino
- Modérateurs
Bonjour Ycor.
J'aime bien ta remarque.
Mais il s'agit d'une simple faute de frappe.
Je ne propose pas ce genre de pratique même à mots couverts.
@+
J'aime bien ta remarque.

Mais il s'agit d'une simple faute de frappe.
Je ne propose pas ce genre de pratique même à mots couverts.
@+
-
- Vistanaute Confirmé
Bien sûr ! C'est tellement à "contre-emploi" de tes valeurs (et de celles du Forum) que je n'ai pas pu résisternardino a écrit :e ne propose pas ce genre de pratique même à mots couverts.