Bonsoir,
Il y a quelque temps, je m'étonnais de l'existence sur mon PC de Powerpoint viewer 2003 et de la non possibilité de le désinstaller ( topic10256.html ).
Je l'avais donc supprimé, (unique moyen, pas de désinstalleur).
Et voilà que ce truc, PPviewer 2003, refait son apparition hier soir, juste après les mises à jours Windows. J'en conclu que ceci a donc installé automatiquement via WU.
Et vous, avez-vous noté son apparition ?
A+
lool
powerpoint viewer 2003, le retour [Résolu]
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
powerpoint viewer 2003, le retour [Résolu]
Modifié en dernier par lool_lauris le 15 juin 2009, 00:12, modifié 1 fois.
Re: powerpoint viewer 2003, le retour
Bonsoir Lool
j'avais fait les même constatations que toi sur Powerpoint viewer 2003 sur le premier topic.
Depuis que je l'ai supprimer point de retour mais il est vrai que je n'ai pas encore fait les mise à jour d'hier.
Je les fait et revient donner le résultat
@+
Edit:
Effectivement après mise à jour notre cher PowerPoint vieer 2003 est revenu, va comprendre Charles, heu! Lool
j'avais fait les même constatations que toi sur Powerpoint viewer 2003 sur le premier topic.
Depuis que je l'ai supprimer point de retour mais il est vrai que je n'ai pas encore fait les mise à jour d'hier.
Je les fait et revient donner le résultat
@+
Edit:
Effectivement après mise à jour notre cher PowerPoint vieer 2003 est revenu, va comprendre Charles, heu! Lool
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: powerpoint viewer 2003, le retour
Salut Lebub,
OK, merci pour le retour. Donc ça confirme bien ce que je pensais, ce truc faisait bien parti des mises à jour Vista.
Bye,
lool
OK, merci pour le retour. Donc ça confirme bien ce que je pensais, ce truc faisait bien parti des mises à jour Vista.
Bye,
lool