Windows 2008 srv vous intéresse ?
- forum-vista
- Modérateurs
- Configuration matérielle : 1 Ordinateur de bureau sous Windows Vista Ultimate.
Windows 2008 srv vous intéresse ?
J'aurais désiré connaitre votre point de vu sur l'intérêt d'une section dédiée Windows 2008 Server ?

- shattered_faith
- Support
-
- Support
- forum-vista
- Modérateurs
- Configuration matérielle : 1 Ordinateur de bureau sous Windows Vista Ultimate.
Qu'est ce que Windows Server 2008 ?
Pour faire simple il s'agit d'une version de Windows comme il y a la version Familiale, basic, pro, ... il y a la version serveur pour les grosses machines qui par exemple hébergent les sites internet, hébergent des applications dans les entreprises ...
Il permet de géré plus de services, plus de ressources qu'une version de Windows Classique.
Il n'est pas rare de voir une serveur avec 16Gà de mémoire, 4 processeurs, ... qui accueille des centènes de personnes en même temps.
Et la version 2008 correspond a la génération Windows Vista.
Pour faire simple il s'agit d'une version de Windows comme il y a la version Familiale, basic, pro, ... il y a la version serveur pour les grosses machines qui par exemple hébergent les sites internet, hébergent des applications dans les entreprises ...
Il permet de géré plus de services, plus de ressources qu'une version de Windows Classique.
Il n'est pas rare de voir une serveur avec 16Gà de mémoire, 4 processeurs, ... qui accueille des centènes de personnes en même temps.
Et la version 2008 correspond a la génération Windows Vista.

- milou2mars
- Débutant
slt,
les versions "server" sont réservées à une utilisation quasi professionelle, perso je n'en ai aucun intérêt, j' ai donc voter NON, mais c'est perso n'est ce pas
@+
les versions "server" sont réservées à une utilisation quasi professionelle, perso je n'en ai aucun intérêt, j' ai donc voter NON, mais c'est perso n'est ce pas

@+
C'est pas que Bilou le phagocyeur proprio mégalo soit mon pote mais bon le bordel linuxien m'a assez vite saoûler, dommage parcequ'il y aurait matière à faire dans l'OS alternatif.....................
- shattered_faith
- Support
Salut
Après il est vrai qu'une fusion avec la section personnalisation est envisageable mais là je pense que je suis completement hors topic
@+

Cette section pourrait etre utile mais malheureusement personne n'y apporte de contribution... Personnelement il m'arrive defois de rechercher des gadgets sympas mais je me retrouve à tous les coups a faire le tri parmis les gadgets pourris ! Du coup je reviens de ma chasse broucouille comme on le dis dans le bouchonoisMeny a écrit : Ça va être comme la section "Gadgets" !!!

Après il est vrai qu'une fusion avec la section personnalisation est envisageable mais là je pense que je suis completement hors topic

@+
Le véritable travail, c'est de savoir attendre

- forum-vista
- Modérateurs