Bonsoir,
Alors que j'installe toutes les mises à jours de vista, pour l'instant j'ai une qui semble recalcitrante, celle de Framework
Je précise comme dans un autre sujet, que j'ai formaté mon pc et donc j'ai un vista à la base sans rien
Merci d'avance
Problème Microsoft .NET Framework 3.5 SP1 [Résolu]
- Chris31820
- Novice
- Configuration matérielle : Ordinateur Portable :
Marque : Packard Bell
Problème Microsoft .NET Framework 3.5 SP1 [Résolu]
Modifié en dernier par Chris31820 le 10 juin 2009, 14:52, modifié 2 fois.
Re: Problème Microsoft .NET Framework 3.5 SP1
Bonsoir
Si je ne dit pas de c..... il te faut avoir installé la(les) version antérieur a .NET Framwork 3.5 sp1
Pour Works et si tu ne l'avais pas sur un autre support que ton DD, effectivement après formatage tu l'as perdu.
Mais tu peux remplacer avantageusement la plus part de ses fonctions avec la suite OpenOffice.org qui est gratuit
@+
Si je ne dit pas de c..... il te faut avoir installé la(les) version antérieur a .NET Framwork 3.5 sp1
Pour Works et si tu ne l'avais pas sur un autre support que ton DD, effectivement après formatage tu l'as perdu.
Mais tu peux remplacer avantageusement la plus part de ses fonctions avec la suite OpenOffice.org qui est gratuit
@+
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
- Chris31820
- Novice
- Configuration matérielle : Ordinateur Portable :
Marque : Packard Bell
Re: Problème Microsoft .NET Framework 3.5 SP1
Bonjour,
Finalement plus de peur que de mal, après une seconde installation, il n'y a pas de soucis tout est rentré dans l'ordre
PS : C'est ce que j'ai pensé aussi pour les autres versions
Finalement plus de peur que de mal, après une seconde installation, il n'y a pas de soucis tout est rentré dans l'ordre
PS : C'est ce que j'ai pensé aussi pour les autres versions