WINDOWS DEFENDER
-
- Novice
- Configuration matérielle : windows vista famillial
WINDOWS DEFENDER
bonjour windows defender est perimé es ce que je doit le suprimmé???
Re: WINDOWS DEFENDER
Bonsoir
Il ne peut être périmé, par contre pas à jour cela est possible.
De plus il ne peut être supprimé, il fait parti intégrante de Vista. (du moins on peut mais ce n'est pas si simple que pour un logiciel Lambda)
Pour voir s'il est à jour, tu vas sur l'icone en bas à droite, tu fais ouvrir et tu cliques sur le point d'interrogation bleu puis rechercher les mises à jour
Il ne peut être périmé, par contre pas à jour cela est possible.
De plus il ne peut être supprimé, il fait parti intégrante de Vista. (du moins on peut mais ce n'est pas si simple que pour un logiciel Lambda)
Pour voir s'il est à jour, tu vas sur l'icone en bas à droite, tu fais ouvrir et tu cliques sur le point d'interrogation bleu puis rechercher les mises à jour
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
-
- Novice
- Configuration matérielle : windows vista famillial
je c est pas quand j allume mon pc j ai l icone en bas a droite avec une exclamation jaun et quand je l ouvre je clik sur mise a jours mais aune mise a jour n est dispo je comprend pas
merci
merci
Bonjour
As tu tenter de faire une analyse avec windows defender ?
Si ce n'est pas le cas fait le.
Tu l'ouvres en cliquant dessus puis analyse
Si tu as toujours ton point d'exclamation après cette manipulation, tu te rendras ici:
http://www.microsoft.com/security/portal/
Sur la droite de la page, tu trouveras Latest Definition Updates Windows Defender tu télécharges la version correspondant à ton système 32 ou 64 Bits
PS]Pourrais tu faire un effort pour la rédaction de tes messages
merci
@+
As tu tenter de faire une analyse avec windows defender ?
Si ce n'est pas le cas fait le.
Tu l'ouvres en cliquant dessus puis analyse
Si tu as toujours ton point d'exclamation après cette manipulation, tu te rendras ici:
http://www.microsoft.com/security/portal/
Sur la droite de la page, tu trouveras Latest Definition Updates Windows Defender tu télécharges la version correspondant à ton système 32 ou 64 Bits
PS]Pourrais tu faire un effort pour la rédaction de tes messages
merci
@+
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants