probleme pour metre un themes
-
- Novice
probleme pour metre un themes
g deja tout esayer pour metre un theme mais a chaque fois que jen instale un sa donne l aire vieux windows pourtent g patchés uxtheme.dll - themeui.dll - shsvcs.dll comme il faut mais rien a faire si on pouais mindiquée la marche a suivre se serais sympa
re
salut
moi aussi je suis concerné par le probleme(d'ailleur j'ai poster dans theme glassss) as tu pensé a desinstaller la mise a jour kb933928?
pour plus de renseignements vas sur le post theme glasss tu trouvera des indications
a+
moi aussi je suis concerné par le probleme(d'ailleur j'ai poster dans theme glassss) as tu pensé a desinstaller la mise a jour kb933928?
pour plus de renseignements vas sur le post theme glasss tu trouvera des indications
a+

re
bon ca y est j'ai reussi ,alors moi je me suis aidé de vista glazz une fois vista glazz installer t'as plus qu'a prendre sur le lien de milou2mars les themes de ton choix .une fois telecharger tu glisse le dossier dans themes et puis il te reste qu'a cliké sur panneau de config / apparence/theme et tu choisi ton theme .voila en esperant que sa aidera car sa marche chez moi
a+
a+