Bonjour à toutes et tous !
Contente de repasser vous " voir " !
Un truc tout bête [ et ça fait au moins 1h que je rame ]
- impossible de trouver quelle version de Lecteur Windows Media j'ai ?
- je tente de vouloir télécharger - officiellement trois émissions de Radio-TV - France Bleue -
--> il faut la version 11 .
Je peux télécharger de Microsoft : ça marche pas
Enfin : désolée !
Me voici revenue au stade primaire
Merci à la bonne âme qui va m'aider , me guider ............
Bien cordialement Vistane ¤ PS : j'ai dans "téléchargement" les 3 émissions : mais ai-je tout ou que l'enveloppe [ = rien ]
Modifié en dernier par vistane le 05 juin 2009, 21:00, modifié 1 fois.
.... Adieu saison qui finissez .... Vous nous reviendrez aussi tendre ......
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Vista intègre nativement le Lecteur Windows Média 11
...........que c'est beau " nativement " !!!
Merci à toi chantal11 .
Mais - c'est un peu hors sujet - mais les vidéos de France-Bleu-TV .... se téléchargent avec du 11 !
- j'ai du 11
- "Microsoft" me dit que je dois télécharger ou réparer
Tu as déjà gravé des vidéos de chez eux pour savoir ?
Bien à toi Vistane
[ si tu croises Lebub et alain 64 ]
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
vistane a écrit :[ si tu croises Lebub et alain 64 ]
Oui, ils habitent tous dans une grande maison sur laquelle est écrit en grosses lettres bleu : FORUM-VISTA.net
Alors comme ils vivent tous ensemble dans cette grande maison, il est plus que probable que Chantal11 croisera Alain64 et Lebub.
Lesquels reviennent de l'Arène (qui est installée dans le jardin) après s'être gentiment, mais sans concessions, bien mis sur la tronche ...
La vie est un conte de fée !
Bonne nuit les gentils forumeurs !
lool
Modifié en dernier par lool_lauris le 02 juin 2009, 09:38, modifié 1 fois.
............ c'est pas possible : les caisses sont chez moi !!! vistane
¤¤¤¤¤ avec 2 LEVELS : b'jour !
Tu peux me dire l'astuce pour quand " il y a citation " le nom de celui qui est "reprit" figure sur le nouveau message ? [ suis-je claire hic ! hic ! je sors aussi de l'Arène ]
J'y arrive point
Merci
Bye
vistane a écrit :Tu peux me dire l'astuce pour quand " il y a citation " le nom de celui qui est "reprit" figure sur le nouveau message ?
2 solutions :
1/ Tu sélectionnes le texte de celui que tu veux citer puis tu cliques sur le bouton "Citer" en haut à droite du message de l'auteur (ou en bas à droite, ça dépend si tu es en phase réponse ou non).
2/ Tu sélectionnes le texte de celui que tu veux citer, tu cliques sur Quote dans l'éditeur, tu colles ton texte entre les 2
puis tu suis cette syntaxe :
nom de celui que tu veux citer a écrit : - à inscrire dans le 1er
.
Capito ?
Si ça ne te suffit pas, je te ferai une "imprim-écran".
Bye,
lool
Quand je fais le 1/ = je me retrouve avec tout le texte , alors que je n'ai pris que les 2 lignes du 1/
* j'ai sélectionné les 2 lignes
* Edition : copier
* je clique sur " citation" de toi
============ tout en fouillis que je ne peux pas poster !
Il m'est dit que je n'ai droit qu'à 3 citations
¤¤¤¤¤ pour coller entre les 2 quote = je n'ai pas de problème : c'est d'y quoter avec le nom !
le 2/ pareil
Merci pour tes tableaux : "ça ne change rien .............rien de rien ............" - "je suis malaaaaaaaaaaaaaaadeux , malaaaaaaaaaaaaaaaadeux -------------> je ne comprends plus rien !"
Merci ..........
Vistane
- et le pseudo : tu le calles
* où ?
* comment ?
[ oui : c'est du CP de niveau , et c'est là où c'est le plus délicat quand les vieux [ moi ] n'ont pas un automatisme et qu'ils zapent sur l'évidence !!!!!!!!!!!! hi ! hi !!!!!! ]
= je réussirais GRRRRRRRR
vistane
La troisième solution pour citer un intervenant est de le faire avant de rédiger ta réponse et de cliquer sur le petit Bouton Citer qui se trouve en bas de chaque message des intervenants.
Sinon pour ton problème de vidéo je ne pourrais te dépanner.
@+
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
Alors tu vas suivre exactement ce que je t'indique. Je t'énumèrerai des caractères à taper, tu suivras caractères par caractères. Il n'y a qu'un seul caractère que j'écrirai en toute lettre plutôt que le taper, c'est le crochet gauche (touche AltGr+5) et le crochet droit (touche AltGr+°) que je nommerai par ce que je viens d'écrire entre parenthèses (sinon tu ne verrais que le cadre habituel).
Donc, on y va :
1/ tu cliques sur Répondre
2/ tu cliques sur Quote (juste au dessus)
3/ tu sélectionnes un morceau de texte, par exemple mon 2/ ... juste au dessus et tu fais Ctrl+C (fonction copier)
4/ tu positionnes ton curseur juste entre les 2 quote que tu as précédemment positionnés et tu fais Ctrl+V (fonction coller)
tu dois pouvoir lire (touche AltGr+5)quote(touche AltGr+°)LE TEXTE QUE TU AS COPIE-COLLE(touche AltGr+5)/quote(touche AltGr+°)
OK ?
5/ tu positionnes ton curseur juste après le 1er quote et tu tapes : ="LE NOM DE CELUI QUE TU VEUX CITER"
tu dois pouvoir lire (touche AltGr+5)quote="LE NOM DE CELUI QUE TU VEUX CITER"(touche AltGr+°)LE TEXTE QUE TU AS COPIE-COLLE(touche AltGr+5)/quote(touche AltGr+°)
Si tu suis exactement cette syntaxe, tu verras apparaitre dans le texte final le cadre de citation avec celui que tu cites.