Windows Mail suite

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
Ours27
Novice
Novice
Configuration matérielle : Fujitsu Siemens - Windows XP

Windows Mail suite

Message par Ours27 »

je viens d'installer Windows Mail sur mon micro, la réponse est immédiate j'ai recu des dizaine de SPAM, merci mais je préfère Outloock, je ne veux plus entendre parler de Windows Mail , terminer je ne suis pas une poubelle :twisted: :evil: :jesors:
Salut a tous
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Re: Windows Mail suite

Message par nardino »

Bonjour,

Pourquoi veux-tu qu'un gestionnaire de messagerie soit responsable de spams ?
La seule chose est que certains courrielleurs ont des filtres antispams mais cela n'empêche pas que tu recevras toujours les spams sur ton serveur Webmail.

Il ne faut pas se tromper de responsables.

Les principales causes du spamming sont :
-afficher son mail dans les forums (Je ne parle pas de l'inscription mais dans les topics) (Aspirateurs de mail par les spammeurs)
-les "amis" qui mettent ton adresse dans les envois groupés de chaînes.
-l'ouverture de courrier indésirable qui valide ton adresse ou simplement la visualisation des messages reçus

Et d'autres encore.
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Message par lool_lauris »

Salut,

Je crois me souvenir que tu parlais d'installer Outlook Express dans Vista (voir => topic10360.html ).
Et nous t'avions expliqué, qu'outre l'impossibilité de le faire fonctionner sous Vista, WindowMail était son successeur en plus élaboré. En effet, il y a plus de possibilités de filtrage dans Windows Mail que dans Outlook Express (Outils/Options du courrier indésirable...).
Maintenant tu parles de Outlook (lequel ? Office2000, Office2003, Office2007, ...) qui est déjà beaucoup plus complet que Outlook Express. Mais je ne suis pas vraiment sûr que tu es beaucoup plus de possibilités de filtrage qu'avec Windows Mail (???).
Nous t'avions également proposé Thunderbird de la suite Mozilla qui a de bons filtres antispam.
Mais, comme te l'a dit Nardino, si tu es spammé, ça ne peux pas être ton courrielleur qui est en cause ..!
A+
lool
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Re,

J'ai jeté un oeil dans les options de WM et on y trouve quelques paramètres pour filtrer et sécuriser, autant que faire se peut, son courrielleur.
Image Image
Personnellement, j'utilise Thunderbird en combinaison avec mon webmail. Je fais un premier tri sur le webmail (il y a un tas de messages qui ne sont pas pour autant des spams mais que l'on ne souhaite cependant pas conserver) et je ne reçois sur mon courrielleur que les messages que je veux conserver (idem pour ceux que j'envoie).
D'ailleurs mon webmail filtre déjà très, très bien les indésirables.
Maintenant, je ne cherche pas à te convaincre, apparemment tu as les idées assez orientées vers Outlook Express, mais je t'assure qu'il y a des outils informatiques modernes qui surpassent de très loin les outils que l'on utilisait 5 à 6 ans en arrière.
Bonne fin de WE,
lool
Ours27
Novice
Novice
Configuration matérielle : Fujitsu Siemens - Windows XP

Message par Ours27 »

Négatif, sur outlook je ne reçois pratiquement pas de spam, je suis d'ailleur revenu sur ce principe et les spam se sont comme par enchantement arreter ! - je précise que je n'ai pas de filtre sur outlook !
lool_lauris
Support
Support

Magique alors ...
En fait tes correspondants spammeurs ne supportent pas que tu ais autre chose que Outlook Express ; alors quand ils s'en aperçoivent, ils t'inondent de spams pour te rappeler à l'ordre ...
Allez, Bye,
lool
Verrouillé