Ma reconnaissance vocale ne me reconnait plus

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
Yupanki
Novice
Novice
Configuration matérielle : portable HP

Ma reconnaissance vocale ne me reconnait plus

Message par Yupanki »

Bonjour,

Je suis un gros utilisateur de la reconnaissance vocale mais voilà j'ai fait la bêtise suivante. J'ai laissé mon micro ouvert sur la reconnaissance vocale qui l'était aussi. Ceci pendant plus d'une journée. Ma reconnaissance a donc capter tous les bruits de mon bureau pendant plus de huit heures. bref, en voulant la réutiliser, elle refuse toutes les commandes et lors des dictées, au leur d'écrire ce que je dis, elle me propose à chaque fois les fenêtres des choix possibles en cas d'incompréhension. dans un premier temps je refait plus de 20 fois de nouvelles configurations pour qu'elle reconnaisse à nouveau ma voix. Rien de mieux.
Alors voilà, je m'en remet à vous.
Est-il possible de supprimer des fichiers pour recommencer à Zéro ou bien est-il préférable que je répare le logiciel de reconnaissance vocale et comment m'y prendre??? :oops:
alain 64
Support
Support
Configuration matérielle : acer aspire t180 vista edition familiale
3giga de ram
250 go disque interne dual core
500go disque externe

portable acer 5920 vista edition familiale
2go de ram
DD dual core 160 go

Re: Ma reconnaissance vocale ne me reconnait plus

Message par alain 64 »

bonsoir
as tu essayé d'aller voir dans les "options de reconnaissance vocales avancées "??
démarrer==> panneau de config==>option de reconnaissance vocale==>et en haut a gauche "options de reconnaissance vocales avancées"
je pense que tu peux mettre un nouveau profil et recommencer ton apprentissage pour que ton pc reconnaisse ta voix

sinon tu as la solution de faire une restauration a une date antérieure a ton souci .
un peu de lecture :mrgreen:
http://www.forum-vista.net/tutoriaux_vi ... ta-t54.htm

a plus :coucou:
Yupanki
Novice
Novice
Configuration matérielle : portable HP

Re: Ma reconnaissance vocale ne me reconnait plus

Message par Yupanki »

alain 64 a écrit :bonsoir
as tu essayé d'aller voir dans les "options de reconnaissance vocales avancées "??
démarrer==> panneau de config==>option de reconnaissance vocale==>et en haut a gauche "options de reconnaissance vocales avancées"
je pense que tu peux mettre un nouveau profil et recommencer ton apprentissage pour que ton pc reconnaisse ta voix

sinon tu as la solution de faire une restauration a une date antérieure a ton souci .
un peu de lecture :mrgreen:
http://www.forum-vista.net/tutoriaux_vi ... ta-t54.htm

a plus :coucou:
Bonjour alain 64
Merci pour ta réponse avec un peu de retard, déplacement professionnel oblige. Je vais voir si je peux créer un nouveau profil
A+ :coucou:
Verrouillé