Impossible ouvrir une image JPG dans vista
Impossible ouvrir une image JPG dans vista
Mon PC a 1 mois, depuis je bataille avec la hotline de HP pour que l'on me dise pourquoi lorsque j'éssaie d'ouvrir une image JPG située dans le dossier "Echatillons d'images" de Vista Familial Premium j'ai systématiquement ce message "Ceci n'est pas une application Win32 valide". C'est en désespoir de cause que je me tourne vers vous, si vous pouvez m'aider, car j-ai déjà reinstallé VISTA entièrement. Merci par avance
- shattered_faith
- Support
Bonjour,
Je viens d'éssayer d'ouvrir une image avec Paint et voilà la réponse :C:\Users\XXXXX\Pictures\Sample Pictures.lnk
Paint ne peut pas lire ce fichier.
Ce fichier n'est pas un fichier bitmap valide, ou son format n'est pas pris en charge.
Ceci m'arrive avec toutes les images que j'essaie d'ouvrir. Là il ne m'a même pas ouvert le dossier, alors que j'arrive à ouvrir ces images dans photoshop en faisant "Importer" dans un nouveau document.
Je ne comprends pas ce qui se passe
Merci de m'aider.
Je viens d'éssayer d'ouvrir une image avec Paint et voilà la réponse :C:\Users\XXXXX\Pictures\Sample Pictures.lnk
Paint ne peut pas lire ce fichier.
Ce fichier n'est pas un fichier bitmap valide, ou son format n'est pas pris en charge.
Ceci m'arrive avec toutes les images que j'essaie d'ouvrir. Là il ne m'a même pas ouvert le dossier, alors que j'arrive à ouvrir ces images dans photoshop en faisant "Importer" dans un nouveau document.
Je ne comprends pas ce qui se passe
Merci de m'aider.
Si toujours pas:
Télécharges ça:
http://www.dougknox.com/xp/fileassoc/linkfile_fix.zip
La procédure :
1) Dezziper le fichier télécharger (extension .reg)
2)ouvrez votre base de registre windows en faisant "executer > regedit"
3) faites "Fichier > Importer > linkfile_fix.reg
4) redémarrer votre ordi
Tout devrait rentrer dans l'ordre!!
Télécharges ça:
http://www.dougknox.com/xp/fileassoc/linkfile_fix.zip
La procédure :
1) Dezziper le fichier télécharger (extension .reg)
2)ouvrez votre base de registre windows en faisant "executer > regedit"
3) faites "Fichier > Importer > linkfile_fix.reg
4) redémarrer votre ordi
Tout devrait rentrer dans l'ordre!!