Bonjour,
J'ai fait récemment l'acquisition d'un ordinateur neuf équipé de vista, et je le regrette amèrement : beaucoup trop compliqué d'utilisation, et en plus windows prend des initiatives que je ne lui ai jamais demandé. Cela a commencé avec l'interdiction de déplacer un dossier dans un autre, que j'ai contournée en désactivant le contrôle d'identité. Maintenant, et sans que je demande quoi que ce soit, la barre de fonctions qui s'affiche à droite de l'écran, celle où figure le bloc notes, l'horloge et le reste, a disparu pour je ne sais quelle raison, alors que l'ordinateur avait démarré normalement. Quelqu'un a-t-il quelques indices ? Car je suis sur le point de revendre cet engin de malheur pour me procurer un poste d'occasion équipé de XP, j'en ai plus que mare...
Merci et à bientôt
Cédric
Démarrage Vista
Re: Démarrage Vista
Bonjour
C'est dingue ça, c'est toujours Vista le fautif, ...........
Si c'est le cas tu vas sur Démarrer et dans la zone Recherche tu saisis Volet Windows, tu cliques dessus et voilà le tour est joué.
C'est dingue ça, c'est toujours Vista le fautif, ...........
Je suppose que tu parles du volet windows.Maintenant, et sans que je demande quoi que ce soit, la barre de fonctions qui s'affiche à droite de l'écran, celle où figure le bloc notes, l'horloge et le reste, a disparu pour je ne sais quelle raison, alors que l'ordinateur avait démarré normalement. Quelqu'un a-t-il quelques indices ?
Si c'est le cas tu vas sur Démarrer et dans la zone Recherche tu saisis Volet Windows, tu cliques dessus et voilà le tour est joué.
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
- papy deuche
- Vistanaute Confirmé
- Configuration matérielle : Acer Aspire 5610z - Vista premium - DD 120G Mémoire 3 go
Acer tour -DD 160G Memoire 1go - Localisation : Proximité Metz - Moselle
Re: Démarrage Vista
Salut à toi
Tu peux toujours revendre ta Mercedes pour acheter une 2CV

Tu peux toujours revendre ta Mercedes pour acheter une 2CV

Portable Acer 5610 - 3 GO de RAM 120GO sur DD Vista premium SP2 WI FI
Portable Asus N71J 17" DD500go Mémoire vive 4go CG 1go
Portable Asus N71J 17" DD500go Mémoire vive 4go CG 1go