importer des photos!!!

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
vistakk
Novice
Novice
Configuration matérielle : pc acer aspire 3200,4go de ram carte graphique n vidia 9300

importer des photos!!!

Message par vistakk »

Bonjour, comment modifier la destination d'importation des photos d'un apn? Par exemple je voudrais que mes photos aillent dans un dossier que j'ai crée "vacance" et non a chaque fois dans la galerie sans que je puisse choisir.
Merci,Mickael
pjordy
Intermédiaire
Intermédiaire

Re: importer des photos!!!

Message par pjordy »

bonjour,
il faudrait un peut plus d'explication tu importe a partir de quoi?
appareille photo card mémoire ou autre ?
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Message par lool_lauris »

Bonjour,

A Vistakk, on pourrait répondre KestionKonKon.
Il suffit de chercher un peu.
J'ai branché l'appareil photo numérique de ma femme et voici ce que j'ai trouvé pour diriger les photos vers le bon répertoire :

Premièrement au branchement de l'APN
Image

Deuxièment, sélection du répertoire de destination
Image

Super simple !
Vista facile pour utilisateurskuku

A+
lool
vistakk
Novice
Novice
Configuration matérielle : pc acer aspire 3200,4go de ram carte graphique n vidia 9300

Message par vistakk »

on se calme!!!! moi aussi j'ai l'execution automatique qui s'ouvre et quand je clic sur importer les images comme toi lool, je n'ai pas la deuxieme fenetre qui s'ouvre, elle vont direct dans la galerie windows, j'ai pas le choix.
pjordy c'est ecrit dans la question, un apn comme appareil photo numerique.
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Re,

Je suis calme.
Simplement tu viens sur un forum dédié Vista car tu rencontres un problème, ce qui arrive à tout le monde. Ce sont des bénévoles qui prennent le temps de chercher et de répondre à ton souci. Ne t'étonne pas dans ce cas qu'avec un pseudo provocateur et absolument pas justifié (c'est toi qui est dans l'erreur, si, si je t'assure), tu ais en retour une réaction ! Il est toujours plus facile de critiquer ces outils plutôt que de prendre le temps de savoir comment ils fonctionnent.

Ceci dit, tu remarqueras que l'on prend le temps de répondre à tes questions.
Donc, tu vas dans menu Démarrer/Tous les programmes/Galerie de photos Windows. Une fois la galerie ouverte, tu vas dans Fichiers/Options, tu selectionnes l'onglet importation et tu indiques le chemin que tu souhaites.

J'espère que ceci résoudra ton souci. Et crois moi, change de pseudo !
Bonne journée,
lool
Modifié en dernier par lool_lauris le 23 mai 2009, 01:14, modifié 1 fois.
pjordy
Intermédiaire
Intermédiaire

Message par pjordy »

bonjour,
pour les apn (sms)et quand jetait a l"école cela se disait appareille photo numérique
il et inutile d'écrire en sms vue que sur le forum ont et pas limiter par le nombre de caractères
et un plus je crois que c'est écrit dans la charte du forum

chaque appareille a une marque donc un programme différent donc il difficile de donner une réponse concrète sans quelle élément
moi personnellement cela me pose pas de problème mais ci tu veux une solution a ton problème
il faut que l' ont ait les éléments pour le résoudre
lool_lauris
Support
Support

Pjordy,

Avant de répondre, regarde bien les messages précédents.
Maintenant, concernant le sms, certes tu n'as pas tort, mais il faut dans ce cas écrire correctement en français. J'ai dû relire 2 fois certains de tes passages pour comprendre ce que tu voulais dire.
Sans devenir un maniaque de l'orthographe, on fait tous des fautes, moi le premier, il faut malgré tout se relire ou se faire relire avant d'envoyer définitivement.
Bonne journée,

lool
vistakk
Novice
Novice

Message par vistakk »

Merci a vous de répondre,mais sa tacle dure sur ce forum!! mon pseudo c'est de la déconne, je suis pas un pro de l'informatique mais vu le nombre de personne qui virent vista pour xp je pense etre un peu dans le vrai en disant que vista c'est pas top et trés gourmand. Imaginez le nombre de novice qui on vu leur pc planté juste en branchant un appareil photo ou en telechargent un logiciel.Quand aux sms j'ai ecrit un seul mot faut pas exagerer mais c'est simpa a vous de m'avoir dépanné.Je posterait d'autres sujets car des soucis.............. j'en ai.
Cordialement,Mickael. :coucou:
Pjordy: pourquoi tu as du me relire pour comprendre, ma phrase etait tout en francais!!!! je comprend pas trop, il y avait que le "apn" d'incompréhensible!!!
lool_lauris
Support
Support

Salut Mickaêl,

En tout cas, sans rancune.
Je t'ai juste dit ce que je pensais et dans le même temps, j'ai malgré tout tenté de répondre à ton souci ... et c'est tout à fait légitime d'avoir une question, même très simple à poser ... tout comme toi, je ne suis moi même pas un pro de l'informatique.
Moi aussi, je suis venu sur ce forum pour trouver de l'aide sur Vista, et il me reste encore un bon paquet de questions à poser.

Pour conclure, ce que j'ai remarqué concernant les détracteurs de Vista, c'est que ce sont les plus novices, voir même ceux qui ne l'ont jamais utilisé qui sont les plus virulents. C'est vrai qu'au début de l'utilisation de Vista on est un peu perdu par rapport aux précédents OS µsoft mais avec un peu de patience, de lecture, de curiosité et de forums, on change très vite d'avis. J'espère que ce sera ton cas.

Quant à l'intervention de Pjordy, tout comme je l'ai dit dans mon post précédent, je la trouve moi aussi assez mal venue.

Voilà, et j'espère vraiment que l'on pourra te rendre service à nouveau. Peut être même deviendras-tu un helper occasionnel, en tout cas, c'est tout le mal que je te souhaite.
A bientôt,
lool

PS. Tu n'as dit si ton problème de destination de photos était résolu. L'est-il ?
vistakk
Novice
Novice

Message par vistakk »

Merci lool, pour les photos c'est ok maisj'ai un probleme avec spybot maintenant: je peux pas vacciner car je suis pas l'admin!!!!! etonnant.
Verrouillé