Sauvegarde du C:\...est-ce possible sous vista ?

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
fourire
Novice
Novice
Configuration matérielle : Athlon FX 60, CM Asus A8N32SLI DELUXE, RAM Corsair 3500LL 2Go, CV EVGA 7950gx2, Xfi extreme music, 2 raptors montés en raid 0 + 1 WD 250Go, ALIMENTATION Seasonic 600w, Souris logitech G5, clavier logitech G15, moniteur Dell 2405.

Sauvegarde du C:\...est-ce possible sous vista ?

Message par fourire »

Bonjour à tous

est-ce possible de sauvegarder la partition système c'est-à-dire le C:\ au complet sous vista ? Ce que j ai vu, il n y a que les fichiers personnels.

merci de me répondre...toujours apprécié.
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Re: Sauvegarde du C:\...est-ce possible sous vista ?

Message par nardino »

Bonsoir,
C'est possible avec un logiciel comme Norton Ghost ou Acronis True Image à partir de la version 10.
Ces deux logiciels sont commerciaux, mais si tu disposes d'un disque dur Seagte ou Maxtor tu as Disk Wizard gratuit ici :
http://www.seagate.com/ww/v/index.jsp?l ... ee0a0aRCRD

Le mode d'emploi est sur le même lien sous forme de fichier pdf.
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
fourire
Novice
Novice
Configuration matérielle : Athlon FX 60, CM Asus A8N32SLI DELUXE, RAM Corsair 3500LL 2Go, CV EVGA 7950gx2, Xfi extreme music, 2 raptors montés en raid 0 + 1 WD 250Go, ALIMENTATION Seasonic 600w, Souris logitech G5, clavier logitech G15, moniteur Dell 2405.

Message par fourire »

Bonjour à toi

merci pour la réponse mais est-ce que ça fonctionne avec un disque dur externe Seagate ?

merci encore
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonjour.
Oui, il suffit que le programme reconnaisse un disque d'une des deux marques.
@+
Image
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Message par lool_lauris »

Bonsoir,

Je confirme. J'ai un DD externe Maxtor. J'ai téléchargé Discwizard et l'ai utilisé. Cela marche parfaitement.
Par contre, certaines fonctionnalités présentes dans Discwizard ne sont pas actives. Il y a une petite fenêtre qui t'invite à acheter le produit chez Acronis.
Image
Moi, personnellement, ce qui m'intéresse, c'est la fonction image disque ... donc pas de pb.
Bye,
lool
fourire
Novice
Novice

Message par fourire »

Bonjour,

Idem pour moi. Je suis allé dans le menu, j'ai créé un fichier iso que je voulais mettre sur ma clé usb...j'ai testé mais au redémarrage il n'a pas vu le dit fichier qui m'aurait permis d'accèder à mon image crée. Et pourtant dans le bios j'ai choisi le USB en premier de façon à ce qu'il puisse le voir avant le disque dur. Où aie-je manqué ?

merci
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonjour.

Un fichier ISO de ACronis ?
Il ne peut être opérationnel que gravé sur un cd .
@+
Image
Verrouillé