Bonjour ,
J' ai un problème de compréhension; bon j'avoue je ni connais rien . J' ai un PC fixe connexion filaire et mon fils un portable connexion wifi. . Je peux me connecter avec le PC fixe sans difficulté majeure; mais le portable ça se complique un peu . Je peux utiliser la messagerie instantanée, sans pouvoir lire mes messages de la boite de réception et, sans pouvoir me connecter à un site ; malgré tout les mises à jours se font. J'utilise Mozilla et exploreur. J' avoue que je mis perd. Si quelqu'un à une solution je suis preneur. Les deux sont sur windos vita . Je n'ai pas de connaissance en informatique donc là la tuile.
Merci d' avance
Poche
Wifi ok mais connection impossible
- LapinChihiro
- Intermédiaire
- Configuration matérielle : Imac 21 pouces / Intel i5 / 1 To / 8 Gb de ram / sous yosémit
Pc Assemblé Intel core é duo / 320 Gb / 2 Gb de ram / Seven ultimate
Netbook Acer aspire / 160 Gb / 1 Gb de ram / Windows xp
Smartphone acer liquid z5
Iphone 4 S / 8 giga; black - Localisation : liege
Re: Wifi ok mais connection impossible
Bonsoir
as tu regardé dans le menu admin de ton routeur, s'il y avait un filtrage par Adresse MAC d'activé ?
en général dans les menu wifi ou securité.
s'il est activé, il faut vérifier que l'adresse MAC de ton pc figure bien dans la liste
as tu regardé dans le menu admin de ton routeur, s'il y avait un filtrage par Adresse MAC d'activé ?
en général dans les menu wifi ou securité.
s'il est activé, il faut vérifier que l'adresse MAC de ton pc figure bien dans la liste
Imac 21 pouces/ Intel I 5 / 1To Hd / 8 Giga / Yousémite
Portable acer / Intel I 5 / 500 Giga / 4 Giga /Windows 8.1
Iphone 4S / Black / 8 Giga
Portable acer / Intel I 5 / 500 Giga / 4 Giga /Windows 8.1
Iphone 4S / Black / 8 Giga
-
- Novice
- Configuration matérielle : Vista Familiale
Bonsoir ,
Là j' ai rien compris trop complexe pour moi ; Je ni connais rien ; Si possible me le dire mais plus explicément.
Je suis désolé mais mon niveau de connaissance s'arrete à allumer et éteindre (et encore defois j' ai du mal).
Merci
Poche
Là j' ai rien compris trop complexe pour moi ; Je ni connais rien ; Si possible me le dire mais plus explicément.
Je suis désolé mais mon niveau de connaissance s'arrete à allumer et éteindre (et encore defois j' ai du mal).
Merci
Poche
Bonsoir
Le wifi a t-il déjà été fonctionnel ?
Sinon quel est ton fournisseur Internet et le modem(routeur?) utiliser ?
Le wifi a t-il déjà été fonctionnel ?
Sinon quel est ton fournisseur Internet et le modem(routeur?) utiliser ?
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
-
- Novice
Bonjour,
Oui le wifi fonctionnait. Je ne sais pas pourquoi le portable n' a pas servit pendant 3 semaine ; et lors de sa mis en route le 17/05 plus d'internet ; pour qui, pourquoi incompréhensible : J' ai désinstallé l' antivirus puis déconnecté le pare feu rien y fais( depuis j'ai reconnecté le pare feu).
J' ai tenté de mettre opéra sur clé usb mais, le pc portable ne me le prend pas. Alors je ne sais pas.
Merci d'avance
Poche
Oui le wifi fonctionnait. Je ne sais pas pourquoi le portable n' a pas servit pendant 3 semaine ; et lors de sa mis en route le 17/05 plus d'internet ; pour qui, pourquoi incompréhensible : J' ai désinstallé l' antivirus puis déconnecté le pare feu rien y fais( depuis j'ai reconnecté le pare feu).
J' ai tenté de mettre opéra sur clé usb mais, le pc portable ne me le prend pas. Alors je ne sais pas.
Merci d'avance
Poche
-
- Novice
Ah ,oui j'avais oublier;
Fournisseur FREE et le boitier je ne sais pas il a deux ans 1/2 .
Merci
Poche
Fournisseur FREE et le boitier je ne sais pas il a deux ans 1/2 .
Merci
Poche
Bonjour
Désolé mais là je ne pourrais t'aider n'ayant pas free.
Tout ce que je sais c'est que l'on peu lire ici et là qu'il y a des problèmes avec le wifi chez free.
As tu tenté une réinstallation wifi ?
Sinon pour rentrer dans le menu admin de ton routeur (réponse de Lapinchihiro) il faut que tu te rendes à cette adresse:
http://subscribe.free.fr/login/
@+
Désolé mais là je ne pourrais t'aider n'ayant pas free.
Tout ce que je sais c'est que l'on peu lire ici et là qu'il y a des problèmes avec le wifi chez free.
As tu tenté une réinstallation wifi ?
Sinon pour rentrer dans le menu admin de ton routeur (réponse de Lapinchihiro) il faut que tu te rendes à cette adresse:
http://subscribe.free.fr/login/
@+
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants