Bonjour à tous!
J'ai installé un logiciel de cartographie (arcgis) sous vista il y a environ une semaine. Depuis hier, le logiciel plante à chaque fois que je tente de le démarrer.
voici la signature problème:
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: ArcMap.exe
Version de l’application: 9.2.0.1324
Horodatage de l'application: 452f1cc3
Nom du module par défaut: MSVBVM60.DLL
Version du module par défaut: 6.0.97.97
Horodateur du module par défaut: 4549bd5e
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 00005488
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: b491
Information supplémentaire n° 2: 18dc27a7c9886c3e9b44dd1aa940c142
Information supplémentaire n° 3: 9ed4
Information supplémentaire n° 4: a2644bf00e93af231f66c20078c07356
J'ai bien essayé de le désinstaller et de le réinstaller plusieurs fois mais cela n'a pas fonctionné.
Pourriez vous m'aider?
Merci d'avance...
Plantage de Arc GIS
Re: Plantage de Arc GIS
Bonjour
As tu essayé de l'exécuter en tant qu'administrateur et éventuellement essayer le mode compatibilité XP
(Faire clic droit sur le point exe, compatibilité et cocher éxécuter en tant qu'admin.....)
Sinon sur le site de l'éditeur il y a l'air d'avoir des patchs, ton logiciel est il à jour:
http://support.esri.com/index.cfm?fa=downloads.gateway
As tu essayé de l'exécuter en tant qu'administrateur et éventuellement essayer le mode compatibilité XP
(Faire clic droit sur le point exe, compatibilité et cocher éxécuter en tant qu'admin.....)
Sinon sur le site de l'éditeur il y a l'air d'avoir des patchs, ton logiciel est il à jour:
http://support.esri.com/index.cfm?fa=downloads.gateway
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
Bonjour Lebub et merci de me prêter main forte.
-qd j'exécute en mode administrateur, ca plante pareil.
-pour l'option: mode de compatibilité xp, la case exécuter le programme en tant qu'administrateur est grisée
-pour la troisième option je vais essayer...
-qd j'exécute en mode administrateur, ca plante pareil.
-pour l'option: mode de compatibilité xp, la case exécuter le programme en tant qu'administrateur est grisée
-pour la troisième option je vais essayer...
-
- Novice
- Configuration matérielle : Win Vista Ed. Int. - Serv. Pack 1 - 32 bits
sur processeur AMD ATLON 64x2 Dual C Processor 5200+2.70GHz
Je m'apperçois en lisant ton message que je rencontre le même problème pour l'utilisation d'un logiciel G-VOX téléchargé légalement sur le site de l'éditeur. L'application qui s'appelle "Encore" s'est installée mais ne peut s'ouvrir, quoique je l'ai désinstallée puis réinstallée. Le message d'erreur APPCRASH s'affichait auparavant lors de la réouverture d'un projet enregistré, puis, suite au renouvellement de l'installation, s'affiche dès le lancement de l'application. J'ai toutefois effectué une réinstallation en mode administrateur..., puis en vérifiant que les options d'archivage ou de lecture seule (en "propriétés") n'étaient pas cochées..., sans résoudre le problème d'ouverture. Je guette donc la solution qui te sera indiquée et te souhaite bon courage..