Je viens de déménager et je dois connecter en wifi et non plus en filaire mon ordi.
Pour cela j'ai acheté un adaptateur PCI réseau sans fil 300Mbps :802.11n wireless de chez Peabird.
Vista a bien détecté ce nouveau périphérique et l'installation du driver est correcte.
Par contre je n'ai pas de sans fil de connecté même en effectuant la procédure habituelle , toujours rien.L'utilitaire
fourni avec la carte m'indique: Ralink Wireless Lan card disconnected et je n'ai pas d'icône sans fil qui apparait dans la barre à droite.
J'ai donné toutes les indications nécessaire avec la clé WAP etc au niveau de l'utilitaire etant donné que la procédure windows est impossible mais rien à faire.
Voulant être sur que ce n'etait pas un problème de freebox j'ai connecté en Wifi mes consoles Wii et PSX3 sans problèmes.
La psx3 reçoit même les photos que j'ai sur mon pc chose assez incroyable étant donné que le sans fil du pc semble déconnecté.
Merci pour votre aide , étant novice en ce qui concerne le wifi je ne vois pas quoi faire.
Connexion Wifi+freebox
Re: Connexion Wifi+freebox
3 jours de galère, un service technique incapable (4 appels, plus d'une heure au téléphone = une petite fortune) pour finalement me rendre compte qu'il suffisait seulement, dans le profil Free de générer le mot de passe en WEP.
Re: Connexion Wifi+freebox
j'ai testé tous les canaux WAP WEP et rien à faire