Eh oui de nouveau moi ..ayant plus ou moins résolu mon probleme de clavier j ai toujours toute fois mon probleme de disque dur externe en fait il ne marche plus du tout sous windows !! je l'ai testé sous vista et xp et c'est identiquement la même chose le voyant s"allume lorsque je le connecte il est même pris en charge comme nouveau matériel détecter (je l avais d"sinstallé et reinstallé)mais il n apparait pas dans la gestion de l ordinateur ni dans poste de travail!par contre sous mon macbook ou même mon imac il fonctionne parfaitement je necomprends pas du tout ce qui ce passe j'ai besoin de mon disque dur vu que j y ai stoker tout mes fichiers sous windows ,auriez vous une solution pour y remedier?merci d avaNce
Imac 21 pouces/ Intel I 5 / 1To Hd / 8 Giga / Yousémite
Portable acer / Intel I 5 / 500 Giga / 4 Giga /Windows 8.1
Iphone 4S / Black / 8 Giga
Tout est en fat 32,j ignore ce qui est arriver du jour au lendemain le disque n'as plus voulut répondre et lorsque je le branche le portable deviens extrêment lent
non il n y apparait pas,mais ce que j ai remarquer c est lorsque je le branche mon portable devien vraiment tres lent je ne sais plus faire quoi que ce soit
Bonjour
Se pourrait-il qu'il y a un conflit entre deux périphériques qui tentent de s'attibuer la même lettre de lecteur ?
J'ai eu ce genre de conflit entre une Clé USB et mon lecteur multi de cartes qui entrenet en conflit => je ne peux plus accéder à mes cartes SD tant que la clé USB est connectée.
Il a fallu que je réattribue les lettres de lecteur pour que je puisse les utiliser ensemble.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.. Sun Zu - VIe siècle av. J-C
Hum Eh bien écoute je n en ai aucune idée je sais que le lecteur de carte a la lettre D il me semble et le disque dur je ne m en souviens plus du tout mais ce que j ai pu remarquer c est survenu lorsque je l ai brancher sur mon macbook (j avais fait un dual boot avec seven)ça n'a peut être rien avoir ..mais bon voila
Bonsoir
Si comme je le comprends, ton lecteur de carte est interne, essaie de changer sa lettre AVANT de brancher le disque externe et vois ce qui se passe.
Si le DD externe est reconnu c'est qu'il y a bein conflit entre les deux. Il suffit alors de choisir la lettre du DD externe et du lecteru de carte l'un après l'autre.
Si c'est pas ça, je sèche.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.. Sun Zu - VIe siècle av. J-C
je vais essayer ça mais bon il est juste detecter comme peripherique brancher sinon il n apparait absolument nulle part ni dans le poste de travail,ni dans gestion des disque que ce soit sur mon portable ou mon netbook tous deux sous windows je vais tenter toute fois cette manoeuvre