slt voila g acheter un pc sur internet av vista basic ki etai en francais mon chere ex ma mi du café sur mon pc mon disque dur dc j'ai renvoyer mon pc et il mon changer mon disque dur sauf ke j'ai un pote kima installer vista en anglais dc je voudrai savoir comment desinstaller vista pour remetre le vista av mes cd dinstalation g essayer une restauration mes rien g ossi changer la langue ds les parametre rien a fair nn plus
AIDER MOI le pc na ke 6moi apenne
desinstaler un logiciel
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: desinstaler un logiciel
chèr marilyn,
pour réinstalé vista sui se tuto => http://www.forum-vista.net/tutoriaux_vi ... is-t60.htm
é noubli pa de fère lé sovegard 2 té fichié oparavant ...
C'est vraiment très dure d'écrire en langage GA BU ZO MEU ... vous excuserez les fautes d'aurtografes SMS !
lool
pour réinstalé vista sui se tuto => http://www.forum-vista.net/tutoriaux_vi ... is-t60.htm
é noubli pa de fère lé sovegard 2 té fichié oparavant ...
C'est vraiment très dure d'écrire en langage GA BU ZO MEU ... vous excuserez les fautes d'aurtografes SMS !
lool
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour marilyn,
Si tu pouvais faire un petit effort de rédaction, ce serait sympa, car on a du mal à tout comprendre.
Si je comprends bien, c'est un PC de marque.
Il faudrait nous indiquer la marque et la référence de ton PC.
C'est bien le SAV qui a changé le disque dur endommagé ?
Donc ils ont du certainement te recréer la partition de Recovery, et ce qui m'étonne, c'est que Vista Basique n'ait pas été ré-installé par le SAV.
Puisque tu as les CD de restauration, tu pourras sans problème ré-installer ton Vista d'origine.
On te donnera la procédure quand tu nous auras indiqué de quel PC il s'agit.
@+
Edit : grilled par Lool
Si tu pouvais faire un petit effort de rédaction, ce serait sympa, car on a du mal à tout comprendre.
Si je comprends bien, c'est un PC de marque.
Il faudrait nous indiquer la marque et la référence de ton PC.
C'est bien le SAV qui a changé le disque dur endommagé ?
Donc ils ont du certainement te recréer la partition de Recovery, et ce qui m'étonne, c'est que Vista Basique n'ait pas été ré-installé par le SAV.
Puisque tu as les CD de restauration, tu pourras sans problème ré-installer ton Vista d'origine.
On te donnera la procédure quand tu nous auras indiqué de quel PC il s'agit.
@+
Edit : grilled par Lool

-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Maryline,
Également, il te faut démarrer ton PC sur le CD.
Si tu ne sais pas comment faire ceci, tu peux suivre ce tuto => http://www.chantal11.com/2009/04/demarr ... ven-vista/
Bien qu'il ait été fait pour l'installation de Seven, la procédure pour booter sur le lecteur CD/DVD est identique.
Et excuse mon petit message précédent, c'était juste de l'humour
A+
lool
Également, il te faut démarrer ton PC sur le CD.
Si tu ne sais pas comment faire ceci, tu peux suivre ce tuto => http://www.chantal11.com/2009/04/demarr ... ven-vista/
Bien qu'il ait été fait pour l'installation de Seven, la procédure pour booter sur le lecteur CD/DVD est identique.
Et excuse mon petit message précédent, c'était juste de l'humour

A+
lool