Problème imprimante DELL [resolu]
Problème imprimante DELL [resolu]
Bonsoir
Après avoir changer les cartouches d'encre de mon imprimante "DELL PHOTO ALL-IN-ON PRINTER 926" elle ne fonctionne plus. Elle est sous tension. Elle indique dans un premier temps qu'une feuille est bloquée, hors rien ne bloque. Puis elle indique faire l'alignement impression : rien ne se passe et je ne peux pas avoir accès au menu commande. J'ai tout débranché et rebranché : rien ne se passe!!!!!
C'est le première fois qu'elle me fait défaut !!!
Por info hier au soir nous avons eu un fort orage.
Merci de m'apporter votre aide. J'ai urgemment besoin de mon imprimante.
@ +
Après avoir changer les cartouches d'encre de mon imprimante "DELL PHOTO ALL-IN-ON PRINTER 926" elle ne fonctionne plus. Elle est sous tension. Elle indique dans un premier temps qu'une feuille est bloquée, hors rien ne bloque. Puis elle indique faire l'alignement impression : rien ne se passe et je ne peux pas avoir accès au menu commande. J'ai tout débranché et rebranché : rien ne se passe!!!!!
C'est le première fois qu'elle me fait défaut !!!
Por info hier au soir nous avons eu un fort orage.
Merci de m'apporter votre aide. J'ai urgemment besoin de mon imprimante.
@ +
- nardino
- Modérateurs
Re: Problème imprimante DELL
Bonsoir,
Es-tu sûr que ce soit les bonnes cartouches ?
J'ai eu la cas ce matin sur une Canon.
@+
Es-tu sûr que ce soit les bonnes cartouches ?
J'ai eu la cas ce matin sur une Canon.
@+
Bonsoir
Oui ce sont les même cartouches, je les commande chez DELL a chaque fois !!!!!!
Oui ce sont les même cartouches, je les commande chez DELL a chaque fois !!!!!!
Que faire !!!
j'ai tout de m^me vérifier les références des cartouches, ce sont les bonnes !!!!
la commande du menu est à nouveau fonctionnelle : il existe toujours ce problème d'alignement, j'ai fait un nettoyage des cartouches une fiche test et j'ai essayée de faire une photocopie couleur. C'est la grande galère : une couleur n'apparaît et le noir est irrégulier. Je ne peux pas imprimer mes doc venant de l'ordi.
Tout est bien connecté
Que se passe t-il ???
Alors merci de me donner un bon conseil pour que tout rédémarre rapidement !!!!!
j'ai tout de m^me vérifier les références des cartouches, ce sont les bonnes !!!!
la commande du menu est à nouveau fonctionnelle : il existe toujours ce problème d'alignement, j'ai fait un nettoyage des cartouches une fiche test et j'ai essayée de faire une photocopie couleur. C'est la grande galère : une couleur n'apparaît et le noir est irrégulier. Je ne peux pas imprimer mes doc venant de l'ordi.
Tout est bien connecté
Que se passe t-il ???
Alors merci de me donner un bon conseil pour que tout rédémarre rapidement !!!!!

J'ai désinstallé le logiciel et l'ai réinstallé :
Constat J'imprime en noir et blanc la couleur ne fonctionne pas malgré avoir décocher imprimer en noir et blanc, le voyant du consommable couleur est est à son niveau max !!!!!

- nardino
- Modérateurs
Bonsoir.
Malheureusement, faire réparer une imprimante coûte plus cher que d'en changer.
Je crains que cela ne soit ta solution.
@+
Malheureusement, faire réparer une imprimante coûte plus cher que d'en changer.
Je crains que cela ne soit ta solution.
@+
Bon et bien je constate qu'il n'y a pas de solution miracle à ce problème. J'ai refait des essais le niveau d'encre couleur diminue. J'ai toucher l'envers de la cartouche il y a de l'encre !!.
Alors rien à faire !!!!!
Cela me désole
Merci tout de m^me pour vos réponse Nardino
Bonne soirée et bonne nuit
Alors rien à faire !!!!!

Cela me désole

Merci tout de m^me pour vos réponse Nardino
Bonne soirée et bonne nuit

Re Bonsoir une dernière question
Est-il possible que la cartouche couleur ai un défaut

Est-il possible que la cartouche couleur ai un défaut

- nardino
- Modérateurs
Bonsoir,
Il faudrait pouvoir la tester sur une imprimante identique, car au prix où elles sont si l'imprimante est naze ce serait dommage.
@+
Il faudrait pouvoir la tester sur une imprimante identique, car au prix où elles sont si l'imprimante est naze ce serait dommage.
@+
Bonjour
C'est avec un peu de retard que je vous répond : Enfait c'est la cartouche qui était défectueuse, j'en installé une autre et sans problème l'inprimante fonctionne de plus belle.
Merci pour vos conseil
C'est avec un peu de retard que je vous répond : Enfait c'est la cartouche qui était défectueuse, j'en installé une autre et sans problème l'inprimante fonctionne de plus belle.
Merci pour vos conseil