Bonjour
désolé si le titre n'est pas très explicite.
Après la création d'un nouveau compte standard sur mon PC je pensais (à tord ?) qu'il reprendrais les caractéristiques de mon profil FF.
Je voudrais donc utiliser (installer) mon profil (module, réglages etc...) sur un compte standard sans refaire tout les réglages.
j'avais pensé utiliser MozBackup.
A vos (re)marques prêt partez.
@+
[RESOLU]FireFox et compte utilisateur
[RESOLU]FireFox et compte utilisateur
Modifié en dernier par Lebub le 14 mai 2009, 22:28, modifié 1 fois.
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
- dardar
- Intermédiaire
- Configuration matérielle : toshiba 1.66 core de duo , vista prenium
firefox + module wot et noscript ,antivir,malwarebytes, - Localisation : grenoble
Re: FireFox et compte utilisateur
salut
,
au maitre de la brute
j'ai eu le meme pb que toi , alors pour faire simple ,j'ai copier tout mes favoris dans internet explorer, puis par le lancement de firefox il les a repris automatiquement.
maintenant ma cops se debrouille , a chacun son compte
je n'interviens que pour réinstaller les modules complementaires a firefox, car comme tu le dis, ils ne s'installent pas automatiquement sur les 2 compte => DOMMAGE
alors comme maitre lebub de la brute , je suis preneur

au maitre de la brute

j'ai eu le meme pb que toi , alors pour faire simple ,j'ai copier tout mes favoris dans internet explorer, puis par le lancement de firefox il les a repris automatiquement.
maintenant ma cops se debrouille , a chacun son compte

je n'interviens que pour réinstaller les modules complementaires a firefox, car comme tu le dis, ils ne s'installent pas automatiquement sur les 2 compte => DOMMAGE
alors comme maitre lebub de la brute , je suis preneur

-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Salut,
Je crois que tout simplement tu peux faire un copier de ton profil dans ton compte actuel => C:\Users\ANCIEN_COMPTE\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles vers le chemin de ton nouveau compte => C:\Users\NOUVEAU_COMPTE\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles.
Théoriquement, cela fonctionne !
Sinon, pour les sauvegardes de profil, j'utilise FEBE ... et je trouve qu'il n'est pas mal du tout et il est très simple à paramétrer. => https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2109
A+
lool
Je crois que tout simplement tu peux faire un copier de ton profil dans ton compte actuel => C:\Users\ANCIEN_COMPTE\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles vers le chemin de ton nouveau compte => C:\Users\NOUVEAU_COMPTE\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles.
Théoriquement, cela fonctionne !
Sinon, pour les sauvegardes de profil, j'utilise FEBE ... et je trouve qu'il n'est pas mal du tout et il est très simple à paramétrer. => https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2109
A+
lool
Bonjour
Merci à vous deux
je vais déjà essayer avec ma sauvegarde que j'exporterais dans la nouvelle session du compte standard.
j'en profiterais pour jeter un œil à FEBE
@+
Merci à vous deux
je vais déjà essayer avec ma sauvegarde que j'exporterais dans la nouvelle session du compte standard.
j'en profiterais pour jeter un œil à FEBE
@+
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
Re: [RESOLU]FireFox et compte utilisateur
Bonsoir
Voilà c'est résolu grâce à MozBackup, ma première idée était la bonne
Merci à vous deux pour vos infos complémentaires
@+
Voilà c'est résolu grâce à MozBackup, ma première idée était la bonne
Merci à vous deux pour vos infos complémentaires
@+