A l'utilisation de Windows Mail j'avais toujours un dossier par jour qui se créait dans mes Dossiers Locaux sans que personne ne le demande, un dossier avec un nom du genre "Messages ré 29" ou bien un dossier avec comme nom la date du jour. Ces dossiers étant vides, je les supprimais au fur et à mesure. Mais c'était pénible. Du coup aujourd'hui j'ai voulu essayer de mettre de l'ordre directement dans le dossier Local Folder de Windows Mail... je n'aurais pas dû car maintenant je n'arrive plus à lire mes mails archivés

Bon, dans le dossier Windows Mail j'ai deux dossiers Local Folder (un "Local Folder" et un "Local Folder(1)"). J'ai copié le contenu de chaque dossier de sorte que ces deux dossiers contiennent la même chose : tous mes dossiers d'email. Seulement, je ne sais pas ce que l'application va chercher au démarrage et j'ai bien l'intitulé de tous mes emails dans les bons dossiers locaux mais avec le message suivant "impossible de trouver le message".
J'ajoute que je n'ai rien jeté à la poubelle donc mes messages doivent bien être quelque part...
EDIT : Arff, je viens de retourner jeter un coup d'oeil aux dossiers Local Folders et ils ne contiennent plus mes emails mais des winmail.fol... au secours !!
Si quelqu'un sait comme sortir de ce bourbier...
Merci d'avance.