Bjr,
Lorsque j'ouvre mon gestionnaire internet et que je me trouve sur ma page de garde Orange, j'ai une marge d'environ 10 cm qui apparaît. Si je change je change de fenêtre pour aller sur ma messagerie, par ex, mon écran s'affiche subreptissement dans son intégralité puis dès que la nouvelle fenêtre est ouverte j'ai de nouveau cette marge. Je ne rencontre ce problème que lorsque je suis sur Orange, pas quand je vais visiter des sites.
Merci d'éclairer ma lanterne.
Bonne journée.
Problème de marge
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: Problème de marge
Bonjour Vero,
Pour ton problème de marge, je ne sais pas si l'on peut faire quelque chose, mais envoie une impression écran qui permettrait de mieux voir ton souci.
Par contre, si je lis correctement, je crois comprendre que tu utilises le gestionnaire internet orange, celui qui est fourni à l'installation de la livebox avec le CD ... c'est bien ça ?
Je te suggère vivement de désinstaller ce gestionnaire qui est extrêmement gourmand en ressources machine et qui n'est pas sécurisé. Tu devrais plutôt opter pour un navigateur beaucoup plus sain et sécurisé comme Firefox qui, de plus, est très simple d'emploi.
A+
lool
Pour ton problème de marge, je ne sais pas si l'on peut faire quelque chose, mais envoie une impression écran qui permettrait de mieux voir ton souci.
Par contre, si je lis correctement, je crois comprendre que tu utilises le gestionnaire internet orange, celui qui est fourni à l'installation de la livebox avec le CD ... c'est bien ça ?
Je te suggère vivement de désinstaller ce gestionnaire qui est extrêmement gourmand en ressources machine et qui n'est pas sécurisé. Tu devrais plutôt opter pour un navigateur beaucoup plus sain et sécurisé comme Firefox qui, de plus, est très simple d'emploi.
A+
lool