voila j'ai chercher un peu partout mais la je suis vraiment désesperais , je vais essayer d'expliquer mon problème , alors enfaîte quand j'ouvre un dossier n'importe lequel ou même tous simplement mes image de windows vista je vois apparaître au debut mais image en taille entière donc je fait double clique sur n'importe laquel et la l'image n'apparaît plus entier mais rogner je reviens donc sur le dossier général et la je vois que cette même photo est aussi rogner sur la miniature ; voila mon problème j'espère que j'ai bien expliquer mon souci et se que je souhaite c réussir a obtenir l'image d'origine sa veut dire sans quel soi rogner car avoir un corp d'origine entier puis après en n'avoir que la moitier c'est pas vraiment cool et le plus énervant dans l'histoire c'est qu'après chaque redémarrage de windows si je reouvre le dossier pareil image entier et après devient de nouveau rogner voila je cherche une solution help a vous tous merci .
j'espere que quelq'un sera m'aider merci.
pb photos coupé par windows help
-
- Novice
- Configuration matérielle : AMD Athlon 64x2 Dual-Core Processor TK-55 1.80GHz
4 go ram
vista familiale 32bits
pc portable marque Packard Bell " easy note" pour mon pc portable utilisation courante .
-
- Support
- Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Re: pb photos coupé par windows help
Bonjour,
N'oublie pas de saluer avant commencer ton message, ça fait plaisir à tout le monde ou plutôt, le fait de ne pas saluer ça mécontente ceux qui te lisent.
Pour ton problème, quel logiciel utilises-tu pour ouvrir tes images (La galerie de photos Windows, Paint, Paint shop Pro, etc, il y en a des légions ...).
Es-tu sûr que tes images soient vraiment rognées ?
Je vais te montrer 3 exemples de la même photo ouverte avec 2 logiciels différents (tu as sous les yeux 3 copies de la totalité de mon écran):
La 1ère image est ouverte avec la "Galerie de photos Windows" et tu peux constater qu'elle est entière.
La 2ème image qui est la même photo, est ouverte avec "Paint" et tu peux constater que l'on ne voit que le coin en haut à gauche de l'image précédente. En fait c'est dû à la définition de la photo.
La 3ème image est toujours la même photos ouverte avec Paint mais j'utilise les ascenseurs sur le côté droit et le bas.

N'oublie pas de saluer avant commencer ton message, ça fait plaisir à tout le monde ou plutôt, le fait de ne pas saluer ça mécontente ceux qui te lisent.
Pour ton problème, quel logiciel utilises-tu pour ouvrir tes images (La galerie de photos Windows, Paint, Paint shop Pro, etc, il y en a des légions ...).
Es-tu sûr que tes images soient vraiment rognées ?
Je vais te montrer 3 exemples de la même photo ouverte avec 2 logiciels différents (tu as sous les yeux 3 copies de la totalité de mon écran):
La 1ère image est ouverte avec la "Galerie de photos Windows" et tu peux constater qu'elle est entière.
La 2ème image qui est la même photo, est ouverte avec "Paint" et tu peux constater que l'on ne voit que le coin en haut à gauche de l'image précédente. En fait c'est dû à la définition de la photo.
La 3ème image est toujours la même photos ouverte avec Paint mais j'utilise les ascenseurs sur le côté droit et le bas.

-
- Novice
- Configuration matérielle : AMD Athlon 64x2 Dual-Core Processor TK-55 1.80GHz
4 go ram
vista familiale 32bits
pc portable marque Packard Bell " easy note" pour mon pc portable utilisation courante .
Re: pb photos coupé par windows help
Bonsoir dsl pour l'autre message ,non non mon image est bien rogner comme je l'expliquer j'ouvre le dossier mes images ou sont stockees mes images... et la sur l'apercu miniature je vois mon image en entier a l'ouverture du dossier mes images mais une fois actualiser certaines images sont rogner ( ex : en version apercu miniature a 'ouverture l'image d'un corp et en entier , aprés l'actualisation des images le corp n'est plus entier j'ai juste le haut ) donc voila mon souci et k'ai testée de les ouvrir avec plein de logiciel photo different rien n'y fait l'image jreste rogner defois certaines j'arrive a les avoir en entier avec VLC et de la jfai une captur ecran pour lobtenir en entier de nouvo mais ca fonctionne pas avec toutes donc si quelq'un comprent le souci ou l'a deja eu ; b j'atend de vos news merci a tous bonne soirée .