Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
si je ne ma trompe pas a propos d'antivir ils ont testé la version 8 alors qu'ils montrent des images de la version 9
C'est peut etre la version gratuite qu'ils ont testé mais on vois qu'Antivir free fais bien mieus que pas mal de payant
Je reste vraiment dubitatif (pour ne pas dire plus) sur ce genre de test et puis quand on voit les commentaires cela ne fait que confirmer ce sentiment.
Pour exemple dans l'article de la veille sur les logiciels gratuits il préconise Avast en antivirus avec ce commentaire: cet antivirus demeure pour nous la meilleure alternative gratuite aux antivirus payants
et l'article d'aujourd'hui sur les antivirus consacre Antivir
Va comprendre Charles.
De plus quand je vois le résultat pour Nod32, antivirus que j'utilise depuis la V2, et les commentaires du testeur cela m'interpelle.
A priori ce banc d'essai ne vaut pas grand chose
@+
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
Pour ce qui est de Norton 2009, la légèreté du programme est souvent évoquée.
Norton a installé un indicateur de l'activité CPU dans l'interface utilisateur afin de confirmer cette légèreté.
Bonjour
On peut faire dire ce qu'on veut à ces chiffres.
Je note quand même que Avira et G-Data sont presque à 100% de détection et sont moins bien classé que les trois que tu cites.
Comme toujours à lire avec circonspection.
@+