impossible de télécharger neuftalk [résolu]
-
- Novice
- Configuration matérielle : Ordinateur Compaq avec Windows Vista Familial (Athlon Dual 4400+ et 3GB de RAM, DD 320 GB)
impossible de télécharger neuftalk [résolu]
sur le site http://www.neuftalk.fr/utiliser.html j'essaie de télécharger le programme Neuftalk, mais à la fin du téléchargement une fenêtre apparaît "Accès au dossier de destination refusé" --> Vous devez disposer d'une autoristaion pour effectuer cette action.
J'ai essayé dans plusieurs dossiers, sur le bureau, sur des disques durs externes, rien n'y fait, pourtant je suis en Administrateur avec tous les droits, le dossier aussi, tout est coché.
Pouvez vous m'aider S.V.P ?
merci beaucoup à tous.
J'ai essayé dans plusieurs dossiers, sur le bureau, sur des disques durs externes, rien n'y fait, pourtant je suis en Administrateur avec tous les droits, le dossier aussi, tout est coché.
Pouvez vous m'aider S.V.P ?
merci beaucoup à tous.
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: impossible de télécharger neuftalk
Bonjour,
Il n' y a normalement aucune difficulté à télécharger le fichier neultalk.exe qui fait 6.45 Mo.
Tu est bien dans une session administrateur pour le télécharger ?
Une fois téléchargé et enregistré dans ton dossier Téléchargement, tu exécutes ce fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur.
@+
Il n' y a normalement aucune difficulté à télécharger le fichier neultalk.exe qui fait 6.45 Mo.
Tu est bien dans une session administrateur pour le télécharger ?
Une fois téléchargé et enregistré dans ton dossier Téléchargement, tu exécutes ce fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur.
@+
- willys
- Vistanaute Confirmé
- Configuration matérielle : PC Assemblé :
Carte mère : ASRock M3A770DE
Porcesseur : AMD Phenom II 550 en OC : 3.6GHz
RAM : 4 Go DDR3-1600 (2x2Go DualChannel)
Carte graphique : ATI Radeon HD5770 - 1024Mo GDDR5
Disques durs : OS + Programmes : Hitachi 250Go 8Mo cache @ 7200tr/m | Données : WD 500Go GreenCaviar 32Mo cache @ 7200 tr/m
OS : Ubutnu 10.10 / Fedora 12 / Windows XP Home - Localisation : Le Chambon-sur-Lignon
Bonjour,
Excusez l'incruste.
@ le-retour de kelkun
Peut-être exécuter le navigateur un Administrateur ? (simple suggestion).
Bonne chance
Excusez l'incruste.
@ le-retour de kelkun
Politesse ? et en voici surement la réponse :le-retour de kelkun a écrit :comme dit chantal est-ce que tu est dans une session administrateur?
greatoliver a écrit :pourtant je suis en Administrateur avec tous les droits

Bonne chance
-
- Novice
- Configuration matérielle : Ordinateur Compaq avec Windows Vista Familial (Athlon Dual 4400+ et 3GB de RAM, DD 320 GB)
voilà ce qu'il arrive lorsque je clique sur télécharger puis enregistrer, la progression se fait jusqu'à l'étape finale qui est de copier le fichier à l'emplacement de mon dossier de destination, c'est là que tout s'arrête en m'affichant cette fameuse fenêtre qui bloque tout.

j'ai également essayé avec Firefox, idem, mais celui-ci ne m'affiche rien, il bug, il se fige "programme ne répond pas", je suis obligé de le fermer.
Vous pourriez peut être m'envoyer ce fameux fichier neuftalk.exe par e-mail ? on verra si le problème vient du fichier et de ma protection ou bien si c'est mon navigateur.
merci à vous

j'ai également essayé avec Firefox, idem, mais celui-ci ne m'affiche rien, il bug, il se fige "programme ne répond pas", je suis obligé de le fermer.
Vous pourriez peut être m'envoyer ce fameux fichier neuftalk.exe par e-mail ? on verra si le problème vient du fichier et de ma protection ou bien si c'est mon navigateur.
merci à vous
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Voici le fichier neuftalk.exe déposé sur File Dropper.
http://www.filedropper.com/neuftalk
Dis-nous si tu arrives à le récupérer ?
@+
Voici le fichier neuftalk.exe déposé sur File Dropper.
http://www.filedropper.com/neuftalk
Dis-nous si tu arrives à le récupérer ?
@+
- willys
- Vistanaute Confirmé
Disques durs : OS + Programmes : Hitachi 250Go 8Mo cache @ 7200tr/m | Données : WD 500Go GreenCaviar 32Mo cache @ 7200 tr/m
OS : Ubutnu 10.10 / Fedora 12 / Windows XP Home - Localisation : Le Chambon-sur-Lignon
Bonjour,
Pour moi le télécharger OK, pas de problèmes.
Mais a-tu éssayer ce que je t'ai dis et vide le cache de ton navigateur :
- Pour Firefox 3 :
Outils>>Effacer mes traces...
- Pour Internet Explorer 7 :
Options Internet>>(Onglet Général)>>(Chapitre "Historique de navigation")Supprimer...
Bonne chance
Edit :
Désolé Chantal, t'as posté pendant que je tapai.
Mais bon, greatoliver, tu peu essayer quand même !
Pour moi le télécharger OK, pas de problèmes.
Mais a-tu éssayer ce que je t'ai dis et vide le cache de ton navigateur :
- Pour Firefox 3 :
Outils>>Effacer mes traces...
- Pour Internet Explorer 7 :
Options Internet>>(Onglet Général)>>(Chapitre "Historique de navigation")Supprimer...
Bonne chance
Edit :
Désolé Chantal, t'as posté pendant que je tapai.
Mais bon, greatoliver, tu peu essayer quand même !
- willys
- Vistanaute Confirmé
Bonjour,
@ kelkun : la politesse ??
@ graetoliver : Oui, pourrais-tu nous indiquer qu'est-ce que tu as comme anti-virus.
Merci d'avance et
@ kelkun : la politesse ??
@ graetoliver : Oui, pourrais-tu nous indiquer qu'est-ce que tu as comme anti-virus.
Merci d'avance et
-
- Novice
mon antivirus est NORTON 360 (tout est inclus dedans, firewall.. etc)
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Tu as pu récupérer le fichier sur File Dropper ?
Tu n'en parles pas ?
@+
Tu as pu récupérer le fichier sur File Dropper ?
Tu n'en parles pas ?
@+
- willys
- Vistanaute Confirmé
Bonjour,
Je te conseille de le désactiver pour un test si ça ne marche pas sur File Dropper.
Mais bien sur tu le réactive tout dessuite après !
Bonne chance et
Je te conseille de le désactiver pour un test si ça ne marche pas sur File Dropper.
Mais bien sur tu le réactive tout dessuite après !
Bonne chance et
-
- Novice
MERCI !!!!!!!!!
effectivement, c'était simple, mais il fallait s'en douter !
J'ai désactivé le pare-feu et l'autoprotect de NORTON 360 et tout est OK. Il devait le détecter comme virus très certainement.
Merci à tous, le sujet est clos.

effectivement, c'était simple, mais il fallait s'en douter !
J'ai désactivé le pare-feu et l'autoprotect de NORTON 360 et tout est OK. Il devait le détecter comme virus très certainement.
Merci à tous, le sujet est clos.

- willys
- Vistanaute Confirmé
Re: impossible de télécharger neuftalk [résolu]
Bonjour,
Merci,
Content pour toi si tu as réussi à le télécharger.
Merci,
Content pour toi si tu as réussi à le télécharger.