Installation pack office xp pour vista

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
graphibou
Novice
Novice

Installation pack office xp pour vista

Message par graphibou »

Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible d'installer un pack office xp sur mon portable, qui lui est sous vista?
Merci
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Re: Installation pack office xp pour vista

Message par lool_lauris »

Bonjour,

Tu veux dire que tu veux installer µsoft office (word, excel, ppoint, outlook, ...) sur Vista, sachant que cette suite office tourne déjà sur XP ... c'est ça ?
En ce qui me concerne, j'utilise Office 2000 (sauf outlook) sous Vista Intégrale et que cela ne pose aucun problème. Il faut par contre faire les mises à jour Office. Il s'agit de SP3 plus des patches de sécurité pour les différents modules (word, excel, etc.).
J'espère avoir répondu à ta question.
A+
lool
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Message par chantal11 »

Bonjour,

Bien sûr que tu peux installer ton pack Office Pro sur Vista.
Le pack Office Pro est la version 2003 il me semble, c'est bien cela ?

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
graphibou
Novice
Novice

Message par graphibou »

Bonjour,
Désolée pour réponse tardive.
En fait je voudrais savoir si je peux installer Microsoft Office XP édition PME version 2002 que je possède déjà sur mon Vista.
Je voudrais être bien sûre pour ne pas faire de conneries.
Et si je peux, quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre?
Merci d'avance
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Bonsoir,
Je pense qu'il n'y a pas de problème.
Comme je te le disais précédemment, j'ai installé Office 2000 (qui avait été écrit pour windows 2000) sous Vista et je n'ai eu aucun problème. J'ai juste téléchargé les mises à jour de sécurité (SP3, patches).
Si tu n'es pas sûr de toi, crée un point de restauration (c'est de toute façon un très bonne habitude à prendre) puis procède à l'installation. Si tu détectes ensuite un quelconque problème, tu restaures ton système au point initialement créé et tout rentre dans l'ordre ... mais je suis persuadé que tout se passera bien.
Par contre, si ton office tourne bien, n'oublies pas ensuite de faire les mises à jour => http://office.microsoft.com/fr-fr/downl ... fault.aspx
A+
lool

Et tiens nous au courant !
graphibou
Novice
Novice

Message par graphibou »

Merci pour ta réponse
Est-ce qu'il faut que je désinstalle quelque chose avant de faire la manip'?
lool_lauris
Support
Support

Tu veux dire sur le PC où Vista est installé ? A priori non.
Même s'il y a déjà des logiciels style Onenote ou works ou ... cela ne gène pas pour installer un Office.
A+
lool
Verrouillé