l'un d'entre vous aurait il essayer de virtualiser un systeme sous vista à l'aide de VirtualBox (gratuit)? sous XP et Linux se prog marche nickel, je me laisserais bien tenter par une virtualisation de FreeBSD et Solaris sous vista intégrale. j'ai jamais essayé ces 2 OS
Si qqun a déjà tenter l'experience j'aimerais bien lire son feedback, merci.
@+
C'est pas que Bilou le phagocyeur proprio mégalo soit mon pote mais bon le bordel linuxien m'a assez vite saoûler, dommage parcequ'il y aurait matière à faire dans l'OS alternatif.....................
Salut.
Perso j'ai Win2000 et Vista sur VirtualPC de Microsoft.
Je n'ai pas encore regardé de près, mais je crois que l'on peut aussi monter du Linux.
Je sais que j'ai VirtualBox sous Mandriva mais pas encore testé.
@+
vi installer aussi en même temps que toi et c'est en fr
là je récupére les iso de freeBSD je testerais ce week end, mais avant je vais un max à la pêche aux renseignements.
@+
C'est pas que Bilou le phagocyeur proprio mégalo soit mon pote mais bon le bordel linuxien m'a assez vite saoûler, dommage parcequ'il y aurait matière à faire dans l'OS alternatif.....................
bon finalement j'ai installé PCBSD, une distro basé sur FreeBSD mais en plus user friendly, rien que l'install déjà c'est le jour et la nuit, l'une en dos english avec fdisk et l'autre avec GUI en fr
De plus install minimale (juste CD1) en 10 mn montre en main, je vais aller faire joujou maintenant
@+