Probleme probleme Vista

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
MrWallace
Novice
Novice
Configuration matérielle : lol

Probleme probleme Vista

Message par MrWallace »

:evil: voilà 3ans que je suis sous Vista : résulta, mon psy est riche, ma femme ma quitter, mon chien est mort (pas nourri).

le pourquoi, simple :

1 : Vista c'est de la merde, probabilité de configuration simple = 0
2 : Interface Graphique beauté = 1, simplicité et stabilité = 0
3 : gestion pilote et matériel = 0

Rien que pour ces point la je comprend pas que des vendeur puisse vendre cette chose se prétendant être un OS et surtout le prit pour avoir un truc qui plante, qui gère rien.

VIVE XP SP3 voir mieu UBUNTU.
Lebub
Support
Support

Re: Probleme probleme Vista

Message par Lebub »

Bonsoir

whouaiii,Whouaiii.....

Comme une rentrée en matière j'avoue que c'est pas mal.

Le seul point ou je peux t'admirer c'est d'avoir supporté une telle merde pendant 3 ans

Bonne soirée
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants
bernard53
Support
Support
Configuration matérielle : Processeur intel 2 duo CPU E6750 2.66GHz
3GO mémoire vive

disque dur samsung 160Go

Message par bernard53 »

Bonsoir

Crique pas la machine mais regarde un peu du coté de l'homme peux être!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr:

:coucou:
Bonne visite sur: http://tuto-b.comli.com/
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Message par chantal11 »

Bonsoir,

Vista = + 10
Utilisateur Wallace = -10

No comments ! go your way !

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
le-retour de kelkun
Novice
Novice
Configuration matérielle : va passer de vista basique a vista intégrale!
amd athlon X64
hp presario comme mon ami

Message par le-retour de kelkun »

chantal11 a écrit :Bonsoir,

Vista = + 10
Utilisateur Wallace = -10

No comments ! go your way !

@+
vista/seven= +100000000000000000000
ubuntu,wallace etc...= ----5000000000000000000000000
ImageImageImage
VIVE WINDOWS!
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Message par chantal11 »

Bonsoir,

Nous ne sommes pas là pour dénigrer tel ou tel système d'exploitation, mais bien pour tenter d'aider quelques membres rencontrant quelques difficultés avec Vista.
Et des difficultés, il y en a partout, sous XP, sous Vista, sous Seven, sous Ubuntu ....... preuve en est, tous ces forums d'entre-aide qui foisonnent et qui ne "chôment" pas !

Alors venir ici, pour dire que tel est de la m..... et tel est mieux ........... je ne vois pas l'intérêt ni pour la communauté, ni pour l'utilisateur :evil:

Il y a assez de choix de systèmes d'exploitation, pour que chacun y trouve chaussure à son pied !

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
MrWallace
Novice
Novice
Configuration matérielle : lol

Message par MrWallace »

oui je suis dsl d'avoir critiquer, mais quand je vois la simplicité et la légèreté de certain OS.

comme ubuntu : si tu as pas peur de faire de la ligne de commande

et de vista, ma consternation est évidente, devant le prix du produit et la façon de l'utiliser.

j'ai gardé vista pour cause de clause d'assurance et réparation. pc acheter chez une grande enseigne.

et j'ai écrit mon 1er poste comme un crie de joie d'être libéré et d'avoir 2 pc sous XP (comme quoi je critique pas a fond microsoft) et un sous Ubuntu.

apres je suis d'accord que tout les os on besoin de doc mais apres 3ans passer sur vista, je me permet de dire que a part la gestion de plus de mémoire physique que XP le reste bennn heuuuuuuu XD voilà quoi....

donc mon conseille retour sous XP ou linux ou autre OS gratuit, voilà dl si j ai choquer certain ou certaine, et je suis dsl pour ceux qui on payer pour sa (vista).

J'ai pas encore émuler seven mais sa devrai pas tarder, pour le test, mais d'après des rapports, il est plus stable et il gère mieux.
Verrouillé