Impossible de joindre une image dans un post

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Impossible de joindre une image dans un post

Message par lool_lauris »

Bonsoir,

En réponse à un sujet sur ce site, j'essaye désespérément de joindre une image en utilisant l'outil fourni en ligne (Hébergement d'images propulsé par ZimageZ) mais sans succès.
En fait, tout se passe bien jusqu'au clic sur "Envoyer l'image" ... là, la double flèche circulaire verte tourne indéfiniment sans jamais que l'image ne se charge.

Je vous précise que j'ai ce problème uniquement quand je suis loggué sous mon propre compte (compte standard) mais que je n'ai aucun problème si je me loggue sous un autre compte standard sur le même PC.
J'utilise Firefox. J'ai essayé la manip en désactivant tous les modules complémentaires, mais rien n'y fait ???

Auriez-vous une solution ?

Merci d'avance pour votre aide.

lool
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Re: Impossible de joindre une image dans un post

Message par chantal11 »

Bonsoir,

Passe directement par le lien ZimageZ
http://www.zimagez.com/
çà passe mieux :wink:

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
lool_lauris
Support
Support
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits

Bonsoir,

Ouais mais c'est juste une solution de contournement. C'est beaucoup plus agréable d'avoir l'image sous les yeux plutôt que d'aller cliquer un lien qui s'ouvrira dans un nouvel onglet.
Et puis j'aimerais bien comprendre pourquoi ça ne marche pas sous mon propre compte mais que ça fonctionne très bien sous un autre compte ...

T'as pas une idée Chantal ? - il est vrai que si tu avais la solution, tu me l'aurais probablement suggérer dans ta réponse :?
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Message par chantal11 »

Bonsoir,

En fait, depuis le début, chez moi, j'avais des problèmes en passant directement par l'outil d'hébergement, çà cherchait sans aboutir et j'ai donc très vite adopté la méthode que je t'ai indiquée.

Toutefois, si le problème n'apparaît que sur une session, procède à un nettoyage depuis cette session avec CCleaner par exemple :
Nettoyage avec CCleaner, tu télécharges et installes la version Slim et tu n'utilises que la fonction "nettoyeur".
Un bon tutoriel pour le paramétrage de ce logiciel.
@+
Image
lool_lauris
Support
Support

Bonjour Chantal,

OK, je vais faire la manip avec CCleaner (quoique je n'aime pas trop traficoter la base de registre - je créerai un point de restauration avant au cas où).
Merci,
Ciao
lool
chantal11
Modérateurs
Modérateurs

Message par chantal11 »

Bonjour,

Non, non, je me suis mal exprimée ........ tu n'utilises que la fonction Nettoyeur, tu ne touches pas au registre.

@+
Image
Verrouillé