Bonsoir, voila j'aimerais que windows media player ne se lance pas au démarrage de la machine mais rien n'y fait
il se lance automatiquement au demarrage du pc alors qu'il n'apparait pas dans les fichiers de démarrage de msconfig et n'apparait pas non plus dans les fichier de démarrage de ccleaner.
quelqu'un aurait il une autre astuce ?
merci
annuler le demarrage automatique de media player [résolu]
- gillou66
- Intermédiaire
- Configuration matérielle : hp pavillon dv7
Re: annuler le demarrage automatique de media player
salut
va voir panneau de config / programmes /programme de demarrage
@+
va voir panneau de config / programmes /programme de demarrage
@+
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Je pense que gillou66 veut dire dans Panneau de configuration -> Windows Defender -> Outils -> Explorateur de logiciels -> Programmes de démarrage
Tu peux aussi installer CodeStuff Starter, en cliquant sut le lien du site miroir Softpedia.
Voici le lien direct pour télécharger le fichier zippé.
Tu dézippes le fichier, puis tu exécutes StartUpSetUp.exe d'un clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
Après installation, tu lances CodeStuff Starter, dans l'onglet Démarrages, tu cliques sur All sections.
Tu désactives l'entrée correspondante à Windows Média Player.
@+
Je pense que gillou66 veut dire dans Panneau de configuration -> Windows Defender -> Outils -> Explorateur de logiciels -> Programmes de démarrage
Tu peux aussi installer CodeStuff Starter, en cliquant sut le lien du site miroir Softpedia.
Voici le lien direct pour télécharger le fichier zippé.
Tu dézippes le fichier, puis tu exécutes StartUpSetUp.exe d'un clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
Après installation, tu lances CodeStuff Starter, dans l'onglet Démarrages, tu cliques sur All sections.
Tu désactives l'entrée correspondante à Windows Média Player.
@+
- gillou66
- Intermédiaire
- Configuration matérielle : hp pavillon dv7
slt
oui Chantal mais j'ai encore quelques lacunes sur les chemins d'acces aux programmes systeme
@+
oui Chantal mais j'ai encore quelques lacunes sur les chemins d'acces aux programmes systeme

Bonjour, Un grand merci à vous deux gnac gnac, starter un super log ça mais j'ai du le telecharger
d'autre part car leur site ne repondait pas.

- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Mais l'essentiel est que tu aies pu le télécharger.
Ton problème est donc résolu ?
@+
Bizarre, car en cliquant sur le lien direct que je t'indiquais le fichier se télécharge.rottman a écrit :starter un super log ça mais j'ai du le telecharger
Mais l'essentiel est que tu aies pu le télécharger.
Ton problème est donc résolu ?
@+
Resolu:Re: annuler le demarrage automatique de media player
Bonjour, oui c'est ok encore merci.