probleme fallen lords condemnaction
-
- Débutant
- Configuration matérielle : windows vista edition fammillial prenium 32 bit
probleme fallen lords condemnaction

-
- Débutant
Re: probleme fallen lords condemnaction
slt tout le monde perssonne peut m'aider
Salut,
Tout d'abord, il vaut mieux installer les jeux sur un disque dur interne, les taux de transferts sont plus rapides et c'est vital pour les jeux.
Aussi, essaie en cliquant avec le bouton droit de la souris sur l'icône de ton jeux et choisi (sous l'onglet compatibilité) "Exécuter en tant qu'administrateur".
Voilà.
Tout d'abord, il vaut mieux installer les jeux sur un disque dur interne, les taux de transferts sont plus rapides et c'est vital pour les jeux.
Aussi, essaie en cliquant avec le bouton droit de la souris sur l'icône de ton jeux et choisi (sous l'onglet compatibilité) "Exécuter en tant qu'administrateur".
Voilà.
@+, Kana-chan.
------------------------

------------------------

-
- Débutant
slt voila j'ias deja mi la compatibliter en administrateur sa change rien apre je vias le desintaller et reinstaller on verra bine mais je pensse que sa changera pas grans chose merci a+++++
-
- Débutant
slttout le monde voila j'ias fait comme tu ma dit j'ais installer sur dique dure normal et tou sa change rien sa me reste planter sur chargement des voix donc et ce que il existe un patch pour la vertion fraçaise car moi je trouve rien merci de m'aider plz
-
- Débutant

Salut,
Nul part je vois un patch pour Windows Vista. Ce jeu n'est peut-être pas compatible avec Vista et il ne le sera jamais si l'éditeur ne crée pas un patch pour celui-ci.
Peut-être aussi que cela vient de ton Vista ... sinon, as-tu pensé à désactiver la protection des données de Vista ?
C'est dans les propriétés du système avancées, cliquer sur le bouton "Paramètres..." de la section "Performances" puis sur l'onglet "Prévention de l'exécution des données". Mettre dans la liste, le fichier ".exe" de lancement de ton jeu.
Voilà.
Nul part je vois un patch pour Windows Vista. Ce jeu n'est peut-être pas compatible avec Vista et il ne le sera jamais si l'éditeur ne crée pas un patch pour celui-ci.
Peut-être aussi que cela vient de ton Vista ... sinon, as-tu pensé à désactiver la protection des données de Vista ?
C'est dans les propriétés du système avancées, cliquer sur le bouton "Paramètres..." de la section "Performances" puis sur l'onglet "Prévention de l'exécution des données". Mettre dans la liste, le fichier ".exe" de lancement de ton jeu.
Voilà.
@+, Kana-chan.
------------------------

------------------------