Salut
J'ai installé un logiciel de musique qui s'appel Quantum Leap Goliath mais quand je lance mon logiciel j'ai un message qui s'affiche: UN PROBLEME EST A L'ORIGINE DU DYSFONCTIONNEMENT DU PROGRAMME.FERMEZ LE PROGRAMME.
J'aimerai s'avoir d'ou vient ce problème et comment pour le résoudre.
j'espère une réponse à bientôt.
lucoop
Problème du dysfonctionnement du programme
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: Problème du dysfonctionnement du programme
Bonjour,
Je ne connais pas particulièrement ce programme, mais tu as vérifié la configuration requise comme indiqué ici -> http://www.soundsonline.com/Quantum-Lea ... W-176.html
As-tu installé le programme par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur ?
Et quand tu lances le programme, as-tu essayé par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur ?
@+
Je ne connais pas particulièrement ce programme, mais tu as vérifié la configuration requise comme indiqué ici -> http://www.soundsonline.com/Quantum-Lea ... W-176.html
As-tu installé le programme par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur ?
Et quand tu lances le programme, as-tu essayé par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur ?
@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : Processeur -Intel (R) core (TM) Q8200-2,33GHZ
Mémoire vive:4,GO
Type du systéme exploitation 32Bits
Windows vista Edition Familiale Premium
Service Pack1
chantal11 a écrit :Bonjour,
@+
bonsoir,
oui ma configuration est ok!
J'ai exécuté en tant qu'administrateur mais le problème reste le même .
Il faut que vous sachiez que mon logiciel marchait très bien.
J'aimerai restaurer mon Pc en état d'usine que pensez vous?.
lucoop.
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonsoir,
Si c'est un problème qui est durvenu brusquement, avant d'envisager une ré-installation de Vista, tenter peut-être une restauration à une date antérieure :
Si c'est un problème qui est durvenu brusquement, avant d'envisager une ré-installation de Vista, tenter peut-être une restauration à une date antérieure :
@+Dans Démarrer -> Rechercher -> taper
système
Cliquer sur le programme Système.
Sur le volet de gauche, cliquer sur Protection du système.
Vérifier que le disque C est bien coché, dans la fenêtre des disques disponibles.
Cliquer sur «Restauration du Système».
Par défaut, Windows propose une restauration recommandée faite automatiquement avant l’installation d’un logiciel ou de mises à jour, ou suite à un point de contrôle planifié.
Sélectionner l’option « Choisir un autre point de restauration », puis cliquer sur Suivant.
La liste des points de restauration s’affiche et on peut aussi remonter à plus de 5 jours en cochant la case « Afficher les points de restauration de plus de 5 jours ».
Sélectionner le point de restauration voulu et cliquer sur suivant, la restauration s’opère.
Après redémarrage, le système sera tel qu’il était avant l'apparition du problème.
Tes dossiers personnels ne seront pas touchés par cette restauration et tu ne perdras aucune donnée personnelle.
-
- Novice
- Configuration matérielle : Processeur -Intel (R) core (TM) Q8200-2,33GHZ
Type du systéme exploitation 32Bits
Windows vista Edition Familiale Premium
Service Pack1
Salut,
Ok ca marche et merçi ! Mais j'ai un autre problème j'aimerai désactivé l'affichage du compte d'administrateur au démarrage aussi quand je lance un logiciel ou installer.
Mon pc: Processeur -intel (CR) Core (TM)-Q8200 2,33GHZ
Systéme exploitation 32bts
Windows Vista Service Pack 1
A bientôt.
Ok ca marche et merçi ! Mais j'ai un autre problème j'aimerai désactivé l'affichage du compte d'administrateur au démarrage aussi quand je lance un logiciel ou installer.
Mon pc: Processeur -intel (CR) Core (TM)-Q8200 2,33GHZ
Systéme exploitation 32bts
Windows Vista Service Pack 1
A bientôt.
- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
Ce que tu veux c'est désactiver l'UAC (Contrôle des comptes d'utilisateurs) ce qui n'est pas une bonne chose pour la protection du système.
Tu n'installes quand même pas des programmes à longueur de journée ?
Cependant sous ta propre responsabilité voici :
Dans le panneau de configuration, Affichage classique, Compte d'utilisateur, tu cliques sur : Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs.
Dans la fenêtre suivante tu décoches la case devant : Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur et clique sur OK.
Il te sera demandé de redémarrer.
@+
Ce que tu veux c'est désactiver l'UAC (Contrôle des comptes d'utilisateurs) ce qui n'est pas une bonne chose pour la protection du système.
Tu n'installes quand même pas des programmes à longueur de journée ?

Cependant sous ta propre responsabilité voici :
Dans le panneau de configuration, Affichage classique, Compte d'utilisateur, tu cliques sur : Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs.
Dans la fenêtre suivante tu décoches la case devant : Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur et clique sur OK.
Il te sera demandé de redémarrer.
@+