Probleme connexion lente [résolu]

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Verrouillé
moro974
Novice
Novice

Probleme connexion lente [résolu]

Message par moro974 »

Bonjour a tous , je me présente je suis Moro974 je vit a l'ile de la reunion sous le soleil :mrgreen: et je viens de m'inscrire car je rencontre des problèmes sous vista .
Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur neuf qui marche sous vista familial , je rentre ma clef wep de ma box internet et je veux télécharger des logiciels mais le problème c'est que je suis en 1mega et mes téléchargements se dégringole pour arrivé dans les 10ko/s , sur l'autre pc (XP familial) je fait le test et je télécharge a 100ko/s.
J'ai lu en parcourant la toile qu'il fallait augmenter la bande passante mais que ce n'était pas possible sous familial vista .

donc je fait appel a vous expert !

merci .
moro974
Novice
Novice

Re: Probleme connexion lente

Message par moro974 »

hum ok.
Kana-chan
Support
Support

Message par Kana-chan »

Salut,

En général ce genre de problème n'est pas forcément lié à Windows, mais plutôt aux différentes suites de sécurité.
Vérifier les paramètres de votre suite de sécurité que vous avez eu avec votre ordinateur.

Vérifier aussi que les ports utilisés sur votre PC XP ne sont pas réservés à celui-ci (voir cela sur votre box bien sûr).

C'est plus un problème de réseau que de Windows Vista.

Voilà.

P.S. : Je pense qu'il n'y aura pas plus d'aide à ce sujet car on ne peut pas vérifier si vous téléchargez légalement ou pas.
Lire la charte du forum. Merci.
@+, Kana-chan.
------------------------
Image
moro974
Novice
Novice

Message par moro974 »

Oui donc tout est rentré dans l'ordre et oui je telecharge légalement , je suis DJ et je prend mes musiques sur beatport ;) voila merci quand meme ! , bonne soirée .
Verrouillé