Hello tlm
Vous avez tous fait vos Updates ???
Pour les amateurs, DreamScene est disponible depuis ce matin de bonne heure.
Bon, disons pour ceux qui ont des versions qui y on droit, sûrement.
En tous cas, chez moi ça roule.
DreamScene
- milou2mars
- Débutant
Slt,
dreamscene était disponible depuis un bail pour les possesseurs de la version intégrale, dont je fais partie
, il est devenu dispo pour les autres aussi?
Pour ceux que ça branchent (perso a m'a durer une journée) je conseille deskscape pour gérer les .dream
@+
dreamscene était disponible depuis un bail pour les possesseurs de la version intégrale, dont je fais partie

Pour ceux que ça branchent (perso a m'a durer une journée) je conseille deskscape pour gérer les .dream
@+
C'est pas que Bilou le phagocyeur proprio mégalo soit mon pote mais bon le bordel linuxien m'a assez vite saoûler, dommage parcequ'il y aurait matière à faire dans l'OS alternatif.....................
Hello Milou
Tandis que maintenant c'est pour les version Française !!!
Te fais pas de soucis, il y en a d'autres qui ont la version intégrale !!!

Oui, ok, mais avec tout le cirque pour mettre d'abord Vista en Anglais !!!dreamscene était disponible depuis un bail pour les possesseurs de la version intégrale,
Tandis que maintenant c'est pour les version Française !!!

Te fais pas de soucis, il y en a d'autres qui ont la version intégrale !!!

Helloflower a écrit :je pense que Meny a voulu dire que un nouveau pack etais en update moi j aime bien la Cascade
Bin nan, Meny sait très bien ce que c'est un pack, et DreamScene lui même !!!

Faut vous réveiller, les gars !!!
Depuis hier, Bill a mis à dispo sa version finale de DreamScene, et cerise sur le gateau, aux versions Françaises !!!

- milou2mars
- Débutant
slt,Meny a écrit : Oui, ok, mais avec tout le cirque pour mettre d'abord Vista en Anglais !!!
oui enfin moi j'ai juste télécharger le pack language english et rebooter c'est tout.
Ceci dit il est bien que les petits frenchies y est droit aussi

@+
C'est pas que Bilou le phagocyeur proprio mégalo soit mon pote mais bon le bordel linuxien m'a assez vite saoûler, dommage parcequ'il y aurait matière à faire dans l'OS alternatif.....................