Bonjour,
J'ai une question qui doit être à mon avis classique mais je n'arrive pas à trouver la solution :
J'ai une application de sauvegarde Memeo Autobackup qui se lance automatiquement au démarrage de windows. Par contre windows me demande systématiquement l'autorisation de lancer l'appli. Existe t il un moyen d'automatiser cette autorisation sans avoir à intervenir au démarrage ?
Merci !
Olivier
Autorisation application au démarrage de Windows
- jipé
- Vistanaute Confirmé
- Configuration matérielle : Vista Édition Familiale Premium
Processeur Intel Celeron 420 1,60 GHz
Mémoire vive 2 Go
Système d'exploitation 32 bits
SP1 - Localisation : Salad City
Re: Autorisation application au démarrage de Windows
Bonjour,
ben, j'sais pas trop mais j'vais tout de même te le dire :
Tente de donner les droits à l'exe qui lance cette appli = clic droite dessus => item "Exécuter en tant qu'administrateur".
Tu verras bien au prochain redémarrage.
@+
ben, j'sais pas trop mais j'vais tout de même te le dire :
Tente de donner les droits à l'exe qui lance cette appli = clic droite dessus => item "Exécuter en tant qu'administrateur".
Tu verras bien au prochain redémarrage.
@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : Packard Bell + Windows Vista Premium
Merci c'est fait, mais j'ai toujours la même fenêtre au démarrage : "Un programme a besoin d'une autorisation etc..."
- jipé
- Vistanaute Confirmé
- Configuration matérielle : Vista Édition Familiale Premium
Processeur Intel Celeron 420 1,60 GHz
Mémoire vive 2 Go
Système d'exploitation 32 bits
SP1 - Localisation : Salad City
Re,
Alors si tu réinstalles ce programme HORS de "Program Files" (auparavant en désinstallant proprement ce programme) et que ça donne toujours le même résultat ; là je ne vois qu'une opération délibérée au niveau du programme, pour des raisons logiquement évidentes.
@+
Alors si tu réinstalles ce programme HORS de "Program Files" (auparavant en désinstallant proprement ce programme) et que ça donne toujours le même résultat ; là je ne vois qu'une opération délibérée au niveau du programme, pour des raisons logiquement évidentes.
@+