Problème avec Gestionnaire de périphériques [résolu]
Re: Gestionnaire de périphériques.
Même problème après avoir effectué la procédure.
- bernard53
- Support
- Messages : 3516
- Enregistré le : 25 avr. 2008, 22:05
- Configuration matérielle : Processeur intel 2 duo CPU E6750 2.66GHz
3GO mémoire vive
disque dur samsung 160Go
Re: Gestionnaire de périphériques.


je chercher encore mais je t'avoues que mes infos s'épuisent.

Bonne visite sur: http://tuto-b.comli.com/
- bernard53
- Support
- Messages : 3516
- Enregistré le : 25 avr. 2008, 22:05
- Configuration matérielle : Processeur intel 2 duo CPU E6750 2.66GHz
3GO mémoire vive
disque dur samsung 160Go
Re: Gestionnaire de périphériques.
essai ceci aussi.
Démarrer-->>Exécuter-->>tapes cmd et ceci à suivre dans la fenêtre DOS ou fait un copier coller (à cause des espaces).
Démarrer-->>Exécuter-->>tapes
Démarrer-->>Exécuter-->>tapes cmd et ceci à suivre dans la fenêtre DOS ou fait un copier coller (à cause des espaces).
Si tu n'as pas de fenêtre DOS essai ceci.Net start plugplay
Démarrer-->>Exécuter-->>tapes
Net start plugplay
Bonne visite sur: http://tuto-b.comli.com/
Re: Gestionnaire de périphériques.
Bonjour.
Voici les résultats:
Microsoft Windows [version 6.0.6001]
Copyright (c) 2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
C:\Users\Guy>cmd
Microsoft Windows [version 6.0.6001]
Copyright (c) 2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
C:\Users\Guy>Net start plugplay
Le service demandé a déjà été démarré.
Vous obtiendrez une aide supplémentaire en entrant NET HELPMSG 2182.
C:\Users\Guy>NET HELPMSG 2182
Le service demandé a déjà été démarré.
C:\Users\Guy>
Voici les résultats:
Microsoft Windows [version 6.0.6001]
Copyright (c) 2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
C:\Users\Guy>cmd
Microsoft Windows [version 6.0.6001]
Copyright (c) 2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
C:\Users\Guy>Net start plugplay
Le service demandé a déjà été démarré.
Vous obtiendrez une aide supplémentaire en entrant NET HELPMSG 2182.
C:\Users\Guy>NET HELPMSG 2182
Le service demandé a déjà été démarré.
C:\Users\Guy>
- bernard53
- Support
- Messages : 3516
- Enregistré le : 25 avr. 2008, 22:05
- Configuration matérielle : Processeur intel 2 duo CPU E6750 2.66GHz
3GO mémoire vive
disque dur samsung 160Go
Re: Gestionnaire de périphériques.
bon ok au moins ce service est OK.
Bon par contre vu qu'il était déjà bien démarré, je pense que cela n'as rien résolu de ton coté!!

Bon par contre vu qu'il était déjà bien démarré, je pense que cela n'as rien résolu de ton coté!!

Bonne visite sur: http://tuto-b.comli.com/
Re: Gestionnaire de périphériques.
Effectivement le problème persiste.
- bernard53
- Support
- Messages : 3516
- Enregistré le : 25 avr. 2008, 22:05
- Configuration matérielle : Processeur intel 2 duo CPU E6750 2.66GHz
3GO mémoire vive
disque dur samsung 160Go
Re: Gestionnaire de périphériques.
bon suis désolé mais la plus d'idée
As tu penser a réparer VISTA sans perte de données!
http://www.vista-xp.fr/forum/topic428.html


As tu penser a réparer VISTA sans perte de données!
http://www.vista-xp.fr/forum/topic428.html

Bonne visite sur: http://tuto-b.comli.com/
Re: Gestionnaire de périphériques.
J'envisage effectivement une réparation mais je dois me procurer le cd de Vista car ma machine m'a été livrée avec le logiciel pré-installé.
Je te remercie pour tout l'intérêt que tu as apporté à mon problème.
Je te tiendrai au courant de la suite des évènements.A plus tard.
Je te remercie pour tout l'intérêt que tu as apporté à mon problème.
Je te tiendrai au courant de la suite des évènements.A plus tard.
Re: Gestionnaire de périphériques.
Bonjour.
J'ai effectué la réparation.Cela marche très bien,mon problème a disparu.
Merci encore.
J'ai effectué la réparation.Cela marche très bien,mon problème a disparu.
Merci encore.
- bernard53
- Support
- Messages : 3516
- Enregistré le : 25 avr. 2008, 22:05
- Configuration matérielle : Processeur intel 2 duo CPU E6750 2.66GHz
3GO mémoire vive
disque dur samsung 160Go
Re: Gestionnaire de périphériques.
BonjourGuy a écrit :Bonjour.
J'ai effectué la réparation.Cela marche très bien,mon problème a disparu.
Merci encore.
Content que cette réparation a résolu ton soucis.
Regarde CECI pour marquer <<RESOLU>>

Bonne visite sur: http://tuto-b.comli.com/