Salut,
J'ai un problème avec Internet Explorer 8, depuis que je l'ai installé, quand j'ouvre un sous-dossier, le sous-dossier s'ouvre dans une nouvelle fenêtre au lieu de s'ouvrir dans une fenêtre unique. c'est très embêtant quand on ouvre plusieurs sous-dossiers ...
Quelqu'un aurait ce problème ?
Problème d'ouverture de dossier avec IE8 [résolu]
-
- Novice
- Configuration matérielle : Sony Vaio VGN-NR21E
Windows Vista Premium Edition Familiale
Intel Pentium Dual-Core 1,60GHz
2Go SDRAM DDR2
Intel X3100
Re: Internet Explorer 8 version finale
Problème résolu !
Il fallait juste (après plusieurs heures de recherche) réactiver la souris (un petit bogue suite à l'installation de IE8 qui nécessite la reconnaissance du pavé tactile)
à siglaler à Microsoft tout ça ...

Il fallait juste (après plusieurs heures de recherche) réactiver la souris (un petit bogue suite à l'installation de IE8 qui nécessite la reconnaissance du pavé tactile)

- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: Internet Explorer 8 version finale
Bonsoir Cyril++,
Merci pour le retour d'infos.
Qu'est-ce que tu entends par réactiver la souris ?
Tu as désactivé le pavé tactile puis réactivé ?
Quelle procédure exacte as-tu effectuée ........ cela peut dépanner quelqu'un d'autre
@+
Merci pour le retour d'infos.
Qu'est-ce que tu entends par réactiver la souris ?
Tu as désactivé le pavé tactile puis réactivé ?
Quelle procédure exacte as-tu effectuée ........ cela peut dépanner quelqu'un d'autre

@+
Re: Problème d'ouverture de dossier avec IE8 [résolu]
Bonsoir Cyril ++,
Je rencontre le même souci sur mon PC avec Vista suite à la mise à jour vers IE8.
Pourrais-tu me détailler la correction qui ta permis de résoudre ce problème ?
D'avance merci.
Je rencontre le même souci sur mon PC avec Vista suite à la mise à jour vers IE8.
Pourrais-tu me détailler la correction qui ta permis de résoudre ce problème ?
D'avance merci.
-
- Novice
- Configuration matérielle : Sony Vaio VGN-NR21E
Windows Vista Premium Edition Familiale
Intel Pentium Dual-Core 1,60GHz
2Go SDRAM DDR2
Intel X3100
Re: Problème d'ouverture de dossier avec IE8 [résolu]
Salut, alors en fait je n'ai pas désactivé et réactivé le pavé, je suis juste allé dans les paramètre j'ai modifié un truc puis je l'ai remis et ensuite j'ai cliqué sur OK , et depuis je n'ai plus eu de problème lol je sais c'est bizarre...