Pour télécharger IE8 avec vista

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
lotus
Novice
Novice

Pour télécharger IE8 avec vista

Message par lotus »

Bonjour !
une petite question, est-ce indispensable de télécharger IE8 avec Vista ? pourquoi non, et pourquoi oui ?
Merci et bon WE.
benny19
Intermédiaire
Intermédiaire
Configuration matérielle : Portable HP DV6622eb Vista home premium 2G ram, wifi dual core duo 1,5G...

Desktop Fujitsu Siemens Pentium D 3G, 2G ram, Vista pro, ethernet...

Re: Pour télécharger IE8 avec vista

Message par benny19 »

Hello ;)

Mon expérience perso, portable hp vista home premium, 2 jours après l'installation, le pc déraille au démarrage (obligé de passer par le mode sans échec pour relancer la machine) et une semaine plus tard, le pc plante complètement au démarrage, obligé de faire une restauration (en mode sans échec, le seul mode qui fonctionne) avant l'installation fatidique... Je précise, aucun virus sur la machine, une machine qui refonctionne nikel après restauration :roll:

Si tu veux un bon conseil gratuit :mrgreen: Passe sous firefox, ou essaye Google Chrome qui est une bête de vistesse chez moi et qui est le seul à avoir résisté aux hackers, ou teste la dernière version d'opéra (que je ne connais pas du tout). Au pire, reste sous IE7 (bcp plus lent, lourd, et moins sécurisé que les trois autres...)

Regarde aussi ce topic topic9561.html

:jesors:
Vista SP2, Chrome 3, FF 3.5
lotus
Novice
Novice

Message par lotus »

:Bonjour!
Je reste tranquillement avec IE7, merci de tes conseils. Bon WE. Lotus
benny19
Intermédiaire
Intermédiaire
Configuration matérielle : Portable HP DV6622eb Vista home premium 2G ram, wifi dual core duo 1,5G...

Desktop Fujitsu Siemens Pentium D 3G, 2G ram, Vista pro, ethernet...

Message par benny19 »

Re ;)

Je ne sais pas si rester avec IE7 est la meilleure solution :mrgreen: Pq ne testes-tu pas firefox ou chrome ? Sur le plan de la sécurité, de la vitesse et de la légèreté, tu seras gagnant à tous les coups... Pour la vitesse et le poids, Google Chrome a ma préférence... Pour la sécurité (même si chrome est le seul à avoir temporairement résisté aux hackers) et ses modules complémentaires, firefox est le top...

Pour revenir à IE8, je suppose que tout le monde ne rencontre pas des problèmes après l'installation, même si ceux-ci sont réels et décrits dans de nombreux forums... Je suppose que dans quelques mois, microsoft aura publié des correctifs...

Bonne chance :coucou:
Vista SP2, Chrome 3, FF 3.5
Verrouillé