Pb installation Flash Player et CD de mon téléphone [résolu]

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
maybelline87
Novice
Novice

Pb installation Flash Player et CD de mon téléphone [résolu]

Message par maybelline87 »

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer Flash player, je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe...Idem pour le cd room de mon téléphone, je n'arrive pas l'installer....Je commence à désespérer...est ce qu'une personne pourrait m'aider...

Merci pour votre aide...
Maybelline.
dardar
Intermédiaire
Intermédiaire
Configuration matérielle : toshiba 1.66 core de duo , vista prenium
firefox + module wot et noscript ,antivir,malwarebytes,

Re: Bonjour,

Message par dardar »

salut, :coucou:
les personnes du forum ne pourront pas t'aider tout de suite si tu ne detailles pas plus ton pb
explique exactement ce qui se passe sur ton pc.
ecris aussi besoin d'aide a coté de bonjours dans " sujet" ca aide a faire venir sur ton message :wink:
A+
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Re: Problème installation Flash Player

Message par chantal11 »

Bonjour,

Il faudrait en effet quelques précisions sur la nature de ton problème :
Quel message d'erreur ? Quel navigateur ?

Pour le CD de ton téléphone, es-tu bien sûr que ce dernier est bien compatible Vista ? Quelle référence exacte de ton téléphone ?

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
maybelline87
Novice
Novice

Re: Pb installation Flash Player et CD de mon téléphone

Bonjour,

En fait, lorsque j'ai lancé l'installation de flash player, il y a une série de traits horizontaux verts pendant 1 mn environ et je reviens sur la page initiale de lancement de flash , je n'ai aucun message. Ces fichiers ont été installés : FlashUtil10b, Flash10b.ocx, install et uninstall_activeX

J'utilise Internet Explorer et concernant mon tèl c'est le Samsung SGH-G600.

Merci beaucoup...

Maybelline.
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Message par chantal11 »

Bonjour,

Télécharges-tu bien Flash Player depuis le site officiel ?
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Dans Programmes et fonctionnalités, as-tu la ligne "Adobe Flash Player 10 ActiveX" ?

Pour ton téléphone, voici le centre de téléchargement logiciel et drivers pour ton SGH-G600, pour Vista :
http://www.samsung.com/fr/support/downl ... u=download

@+
Image
maybelline87
Novice
Novice

Bonsoir,

Oui j'utilise bien ce site pour le téléchargement et j'ai bien Adobe Flash Player 10 ActiveX dans programmes et fonctionnalités.

Merci pour le site....

Maybelline...
chantal11
Modérateurs
Modérateurs

Message par chantal11 »

Bonjour,

Si Adobe Flash Player 10 ActiveX est bien présent dans Programmes et fonctionnalités, Flash Player est bien installé.

Quel message d'erreur obtiens-tu pour dire que Flash Player n'est pas installé ?
maybelline87 a écrit :Idem pour le cd room de mon téléphone, je n'arrive pas l'installer
C'est donc que le CD n'est pas compatible avec Vista.

Tu as essayé d'installer du site indiqué, pour Vista ?
Il te faut donc installer :
  • Samsung_USB_Driver_Installer (ver.1.0)
  • Samsung PC Studio_3.2.1 Vista (ver.3.2)
Tu télécharges dans ton dossier Téléchargement, puis tu exécutes le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

Quels genres de problèmes rencontres-tu ? Il faudrait que tu sois plus précise, car ma boule de cristal est en panne :wink:

@+
Image
maybelline87
Novice
Novice

Bonjour,

En fait je n'ai aucun message, ni message d'erreur, ni message de réussite...Le souci est que flash player n'est pas actif car à chaque fois on me demande d'installer flash player pour utiliser tel ou tel site... Je pense avoir quelque chose qui bloque dans vista mais quoi ? je n'ai jamais réussi à l'installer...J'espère avoir été un peu plus précise :wink: Je n'ai pas d'autres informations à te donner....

Merci.
chantal11
Modérateurs
Modérateurs

Message par chantal11 »

Bonjour,

Désinstalle Flash Player dans Programmes et fonctionnalités.

Procède à un nettoyage de IE par :
  • Outils -> Supprimer l'historique de navigation -> Tout supprimer -> coche la case "Supprimer également les fichiers et les paramètres stockés par les modules complémentaires -> OK
afin de procéder à un 1er nettoyage, notamment au niveau des ActiveX

Complète par un nettoyage plus complet par CCleaner :
  • Nettoyage avec CCleaner, tu télécharges et installes la version Slim et tu n'utilises que la fonction "nettoyeur".
    Un bon tutoriel pour le paramétrage de ce logiciel.
Redémarre le PC, puis retente un téléchargement de Flash Player -> http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

@+
Image
maybelline87
Novice
Novice

Non, rien à faire, ça ne fontionne pas...je suis désespérée...
chantal11
Modérateurs
Modérateurs

Message par chantal11 »

Bonjour,

Essaye avec le navigateur Firefox -> http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Tu installes le plugin Flash Player pour Firefox -> http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Dis-nous si sous Firefox, cela fonctionne.

@+
Image
maybelline87
Novice
Novice

:coucou:

Oui, sous firefox, ça fonctionne :D je suis trop contente. Je ne supportais plus ces messages me demandant de télécharger flash player. Cela fait des mois et des mois que je pose la question (sur d'autre sites) et personne n'a su me répondre....Et concernant mon téléphone, ça fonctionne aussi...Merci à vous tous de prendre sur votre temps personnel pour nous répondre... :).

Maybelline.
chantal11
Modérateurs
Modérateurs

Message par chantal11 »

Bonsoir,

Contente pour toi que cela fonctionne enfin.

Si tu adoptes Firefox, voici extrait du dossier Quelques règles de sécurité, quelques extensions sécuritaires de Firefox :
Un navigateur sûr et paramétrable

L’infection la plus difficile à éviter est le détournement d’une page d’un site légal qui vous renvoie vers un autre site malveillant celui-ci.
Dans la rubrique sécurité il n’est donc pas malvenu de citer un navigateur comme Firefox avec des extensions "de base" comme :
  • NoScript qui va bloquer par défaut tous les scripts. Vous autoriserez en cas de nécessité.
  • CookieSafe qui vous laisse choix de la gestion des cookies bien souvent inutiles
  • Ref Control qui interdit à un site de savoir d’où vous venez *et évite de tracer votre profil.
  • Adblock Plus qui interdira toute image publicitaire et libérera la place de celle-ci.
Ceci vous empêchera bien des désagréments.
En cas de mauvais fonctionnement d'un site, ne pas oublier d'autoriser java et les cookies de manière permanente ou provisoire selon votre niveau de fréquentation du site.

*Cette fonction sera disponible dans les nouvelles versions de Internet Explorer 8.0 et Firefox 3.1
N'hésite pas à demander si tu as des questions,

Bonne continuation,

@+
Image
Verrouillé