passer de vista 64 bits à vista 32 bits

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
O.DAMBRINE
Novice
Novice

passer de vista 64 bits à vista 32 bits

Message par O.DAMBRINE »

Bonjour,

j'ai un portable sous vista 64bits. Mais tellement de problèmes de compatibilité logiciel et de périphériques, que je souhaiterais repasser en mode 32 bits, qui pose à priori moins de difficulté.

Est-ce possible de passer rapidement en mode 32 bits, en particulier sans avoir à ré-installer les applications (office 2007, messagerie, ....) et sans perdre de données.

Merci d'avance si vous avez une astuce.

Olivier
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonsoir.

C'est possible , mais sans réinstallation des autres logiciels, cela me parait difficile.
Il faut bien faire attention de choisir la version 32 bits lors de l'installation.
@+
flower
Novice
Novice

Message par flower »

Bonjour O.DAMBRINE Non cela n est pas Possible car si non tu va avoir des problemes de compatibiliter réel et en plus passer de Win 64 a 32 fait un formatage bas niveau car Microsoft reste sur ton DD même après un soit disant formatage lors de l instal si Non dit avec quels Logiciels tu as des Problèmesau plaisir de D aider
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

flower a écrit :Bonjour O.DAMBRINE Non cela n est pas Possible car si non tu va avoir des problemes de compatibiliter réel et en plus passer de Win 64 a 32 fait un formatage bas niveau car Microsoft reste sur ton DD même après un soit disant formatage lors de l instal si Non dit avec quels Logiciels tu as des Problèmesau plaisir de D aider
Bonjour.

Tu peux quand même choisir la version que tu veux installer non ?
Et les problèmes de compatibilité sont plus fréquents en 64 bits qu'en 32 bits.
Perso, j'ai installé la 32 sans soucis malgré la possibilité en 64 bits.
Et à partir du moment où tu as formaté, tu peux réinscrire ce que tu veux sur une partition, même sans formatage de bas niveau.
flower
Novice
Novice

Message par flower »

Ok Nardino Donc je vais t expliquer j avais un Vista 32 ultimate Version USA j ai donc installer le pack Français suite a un changement de carte sous proc 64 j ai recontrer de nombreux Bug donc je suis passer sous Vista 64 Ultimate Version USA avec formatage clasique lors de l installation mais au moment de vouloir installer le pack français qui n est pas le même que celui du 32 Bits sur le serveur M!crosoft a refuser car une version précedante etais déjà installer donc de la je lui est fait un Bas Niveau et tout et rentrer dans l ordre
Verrouillé