Bonsoir,
Alors voila mon problème : suite aux MAJ automatiques de Vista, je n'ai plus aucun son.
Apparemment cela viendrait de la MAJ KB959772, et une mise a jour corrective aurait résolu le problème d'une autre internaute, mais j'ai beau rechercher les MAJ disponible, aucun assez récente pourrait résoudre ca.
Quelqu'un aurait une idée? (à part la restauration au point de sauvegarde)
Merci par avance.
Suite à MaJ KB959772, plus de son [résolu]
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: Probleme suite MAJ : plus de son
Bonsoir,
Tu as lancé une recherche de mise à jour via Windows Update, pour vérifier qu'il y en a pas une autre à venir ?
Comme je le signalais, cette mise à jour est facultative, donc tu peux simplement faire une restauration système à une date antérieure comme indiqué dans le topic de noiram.
Cette restauration à une date antérieure n'impacte pas sur tes données personnelles.
Tu as vérifié aussi dans le Gestionnaire de périphériques si ton contrôleur audio a aussi disparu ?
@+
Tu as lancé une recherche de mise à jour via Windows Update, pour vérifier qu'il y en a pas une autre à venir ?
Comme je le signalais, cette mise à jour est facultative, donc tu peux simplement faire une restauration système à une date antérieure comme indiqué dans le topic de noiram.
Cette restauration à une date antérieure n'impacte pas sur tes données personnelles.
Tu as vérifié aussi dans le Gestionnaire de périphériques si ton contrôleur audio a aussi disparu ?
@+
J'ai fais la recherche, les seules non installée dont de 2008.chantal11 a écrit :Bonsoir,
@+
Et mon contrôleur n'a pas disparu, je pense. Je ne sais pas ce qu'il affichait avant, mais celui que j'ai est Realteck Digital Output.
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bon alors j'ai suivi les instructions : 1ère solution redémarrer, et la ca marche.
Je comprends rien a l'informatique décidément, il avait deja redémarré après la MAJ pourtant.
Enfin merci en tout cas, et désolé du dérangemennt (vous pouvez supprimer le sujet, il prend de la place alors qu'il n'y avait pas de probleme en fait).
Merci encore !
Je comprends rien a l'informatique décidément, il avait deja redémarré après la MAJ pourtant.
Enfin merci en tout cas, et désolé du dérangemennt (vous pouvez supprimer le sujet, il prend de la place alors qu'il n'y avait pas de probleme en fait).
Merci encore !

- chantal11
- Modérateurs
Bonsoir,
Contente que tout re-fonctionne
On supprime rien du tout, c'est une solution comme une autre.
Donc pour résumer :
Contente que tout re-fonctionne

On supprime rien du tout, c'est une solution comme une autre.
Donc pour résumer :
Bonne continuationil faut redémarrer deux fois le PC