probleme visionneuse powerpoint [RESOLU]

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Re: probleme visionneuse powerpoint

Message par chantal11 »

Bonsoir,

C'est la visionneuse qui ne fonctionne plus ?

Qu'est-ce que tu as dupliqué ? juste tes données personnelles ?

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
dardar
Intermédiaire
Intermédiaire
Configuration matérielle : toshiba 1.66 core de duo , vista prenium
firefox + module wot et noscript ,antivir,malwarebytes,

Message par dardar »

-sur le compte créé par le transfert de fichier:
oui c'est la visionneuse qui ne refonctionne pas, je n'ai pas essayé la restauration.
j'ai tout dupliqué,j' ai pris tout ce qui m'etait proposé :roll:
J'aimerais quand meme bien savoir ce qu'il ne fallait pas transféré pour que le pb ne revienne pas :?:

-sur le new compte admin créé normalement:
pour spybot,j'ai resolu le pb en le desinstallant et le reintallant.
j'ai repris tous mes fichiers utiles par le simple copier/coller
ce compte est maintenant identique a celui du depart.

autre question : comment garder un point de restauration fixe sans que windows ne l'efface,car en descembre j'ai fais une reinstall complete et j'avais créé 1 point de restauration,malheuresement je n'ai pas pu le retrouver => trop vieux et effacé par des points de restauration automatique.?
merci
a+
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Message par chantal11 »

Bonjour,

Donc, si je comprends bien, la visionneuse ne fonctionne bien que dans la mesure où le pps qu'elle doit ouvrir n'est pas localisée sur la session ?

Pour ton point de restauration, ce que tu veux faire est absolument impossible. Les points de restauration les plus anciens sont systèmatiquement écrasés au fur et à mesure et au profit des plus récents.
Tu confonds avec une image du système que l'on fait au temps t et que l'on peut donc ré-injecter pour retrouver le système au temps t.
cette image peut se faire, soit par Vista si tu as l'édition Intégrale ou Professionnelle, soit par un logiciel tiers comme Acronis True Image (ou DiscWizard si tu as un disque dur Seagate ou Maxtor).

@+
Image
dardar
Intermédiaire
Intermédiaire

Message par dardar »

salut,
c'est exact,pour la visionneuse j'ai été obligé de fonctionner avec 1 new compte.
'cest quand meme un sacré mystere.
pour l'image du disque malheureusement je n'ai que la version familliale.

tant pis pour l'image,par contre,corrige moi si je me trompe,avec la methode transfert de fichier,le jour ou je fais une reinstall complete ,je peux remettre toute ma config en reinstallant le save data ?

si j'utilise un logiciel de sauvegarde d'image => combien de place me faut t'il,est-ce la meme que mon "c: " actuel ?

Mille merci pour m'avoir aidé ... :wink:
chantal11
Modérateurs
Modérateurs

Message par chantal11 »

Bonjour,

Pour la visionneuse, cela relève en effet du mystère :cry:

Pour la méthode de transfert, c'est en effet aussi très pratique pour sauvegarder ces données personnelles et les restaurer lors d'une ré-installation.

Pour l'image, cela prend sur un disque dur externe beaucoup de place, mais tu n'alignes pas les images, tu fais des sauvegardes différentielles :
http://www.acronis.fr/homecomputing/products/trueimage/

@+
Image
dardar
Intermédiaire
Intermédiaire

Message par dardar »

bonjour,
merci pour toutes tes infos Chantal .

A tres bientot :coucou:
Verrouillé