ecran bleu sur téléchargement ou envoi de fichiers [résolu]
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: ecran bleu!!!!
Bonjour,
Tu es sûr que dans C:\Windows\System32 tu n'as pas d'autre fichier e100b325 ?
Pourrais-tu donner le lien de la publication de ta configuration de Ma-Config ?
Si c'est un PC de marque, peux-tu m'indiquer la référence exacte de ce PC ?
@+
Tu es sûr que dans C:\Windows\System32 tu n'as pas d'autre fichier e100b325 ?
Pourrais-tu donner le lien de la publication de ta configuration de Ma-Config ?
Si c'est un PC de marque, peux-tu m'indiquer la référence exacte de ce PC ?
@+
bonsoir ,
voila le lien pour ma config
http://ma-config.com/AfficheTempResume-7417.html
j ai effectivement trouvé d autres fichiers e100b325

en fait il y a plusieurs fichiers de ce nom que j envoie dans le post suivant
voila le lien pour ma config
http://ma-config.com/AfficheTempResume-7417.html
j ai effectivement trouvé d autres fichiers e100b325

en fait il y a plusieurs fichiers de ce nom que j envoie dans le post suivant
mon ordi est un hp
pavillon t3717.fr
pavillon t3717.fr
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Tu crées un point de restauration manuel, que tu identifies "Avant install Intel Matrix"
Télécharge et installe cette mise à jour -> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/soft ... 93&lang=fr
Après un redémarrage du système, tu refais une détection en ligne de Ma-Config.
D'autre part, peux-tu aussi me faire une capture d'écran de ton Gestionnaire de périphériques, avec le + de cartes réseaux déployé.
@+
Tu crées un point de restauration manuel, que tu identifies "Avant install Intel Matrix"
Télécharge et installe cette mise à jour -> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/soft ... 93&lang=fr
Après un redémarrage du système, tu refais une détection en ligne de Ma-Config.
D'autre part, peux-tu aussi me faire une capture d'écran de ton Gestionnaire de périphériques, avec le + de cartes réseaux déployé.
@+
bonjour,

voila pour mon gestionnaire de péripheriques
par contre la mise a jour n a pas été installé
telechargement ok mais pour mise a jour voila le message que j ai eu:
votre systeme ne repond pas aux conditions requises pour cette mise a jour.la mise a jour a été annulée.(9995)
je n ai donc^pas fais de detection avec ma config.
a bientot
romain

voila pour mon gestionnaire de péripheriques
par contre la mise a jour n a pas été installé
telechargement ok mais pour mise a jour voila le message que j ai eu:
votre systeme ne repond pas aux conditions requises pour cette mise a jour.la mise a jour a été annulée.(9995)
je n ai donc^pas fais de detection avec ma config.
a bientot
romain
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Essaye d'installer ce pilote -> http://downloadcenter.intel.com/Detail_ ... s&lang=fra
C'est bizarre, sur le site HP, pour ta référence, aucun driver Réseau
@+
Essaye d'installer ce pilote -> http://downloadcenter.intel.com/Detail_ ... s&lang=fra
C'est bizarre, sur le site HP, pour ta référence, aucun driver Réseau

@+
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
@ sharos : ouvre ton propre sujet, s'il te plaît, sinon, on ne va pas s'en sortir, d'autant plus que ton problème n'a apparemment rien à voir avec le problème de centurion.
Merci.
@ centurion : donc cette mise à jour pour Intel Pro /100 VE a été bien acceptée par ton système.
Tout est OK dans le gestionnaire de périphériques ?
Tu as fait un contrôle de Ma-Config ?
Quand est-il de ton écran bleu ?
Tu as vu que tu avais d'autres drivers à mettre à jour, notamment au niveau de ta carte graphique ?
Pour ta baisse de débit, il faudrait que tu demandes à Free, il y a peut-être une anomalie sur ta ligne ?
@+
@ sharos : ouvre ton propre sujet, s'il te plaît, sinon, on ne va pas s'en sortir, d'autant plus que ton problème n'a apparemment rien à voir avec le problème de centurion.
Merci.
@ centurion : donc cette mise à jour pour Intel Pro /100 VE a été bien acceptée par ton système.
Tout est OK dans le gestionnaire de périphériques ?
Tu as fait un contrôle de Ma-Config ?
Quand est-il de ton écran bleu ?
Tu as vu que tu avais d'autres drivers à mettre à jour, notamment au niveau de ta carte graphique ?
Pour ta baisse de débit, il faudrait que tu demandes à Free, il y a peut-être une anomalie sur ta ligne ?
@+
bonjour chantal
j ai encore tjrs ce bluescreen
c est ok pour la mise a jour de la carte graphique maintenant
les mise a jour realtec ne se font pas par contre
le gestionnaire de péripheriques est ok
dois je reformaté?
j ai encore tjrs ce bluescreen
c est ok pour la mise a jour de la carte graphique maintenant
les mise a jour realtec ne se font pas par contre
le gestionnaire de péripheriques est ok
dois je reformaté?
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
C'est toujours à ce niveau que tu as l'écran bleu :
Tu as contacté Free pour ton problème de débit ?
@+
C'est toujours à ce niveau que tu as l'écran bleu :
Tu as fait un test de mémoire avec l'outil intégré dans Vista (dans Outils d'administration)j ai juste remarqué que le bluescreen arrivais lorsque j envoie des mails plus ou moins volumineux ou lorsque je upload des fichiers .....
donc quand j envoie des fichiers ou meme lorsque j envoie des photos sur msn par exemple
Tu as contacté Free pour ton problème de débit ?
@+
bonjour chantal
oui c est tjrs quand je upload des fichiers que j ai un ecran bleu!
j ai fait le test des memoires: c est ok! je l avais fait avec memtest deja en fait!
en fait pour mon debit c est le max que je puisse avoir pour l instant
c est le seul fai qui me fournit ce debit depuis decembre ,avant j avais orange avec le bas debit (56 kbs)
romain
oui c est tjrs quand je upload des fichiers que j ai un ecran bleu!
j ai fait le test des memoires: c est ok! je l avais fait avec memtest deja en fait!
en fait pour mon debit c est le max que je puisse avoir pour l instant
c est le seul fai qui me fournit ce debit depuis decembre ,avant j avais orange avec le bas debit (56 kbs)
romain
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Essaye en procédant à des scans avec réparations sur les fichiers système, même si cela ne règle pas le problème, cela ne peut nuire, bien au contraire :
1) Vérification des erreurs :
Ordinateur --> Clic-droit sur C --> Propriétés --> onglet Outils --> Vérifier maintenant --> coche la case " Réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers --> tu réponds "oui" à la demande de planification --> tu redémarres le PC et tu laisses faire l'analyse, le PC redémarrera tout seul.
2) Vérification des fichiers système :
Démarrer --> Tous les programmes --> Accessoires --> Clic-droit sur Invite de commandes --> Exécuter en tant qu'administrateur --> tu tapes
sfc_/scannow
_ étant un espace
Tu laisses faire l'analyse. En fin d'analyse, un message t'indiquera si des fichiers corrompus ont été réparés.
D'autre part, as-tu installé un autre pare-feu que celui de Vista ? si oui, ne serait-ce pas Zone Alarm qui a l'air d'être très mal accepté par Vista ?
@+
Essaye en procédant à des scans avec réparations sur les fichiers système, même si cela ne règle pas le problème, cela ne peut nuire, bien au contraire :
1) Vérification des erreurs :
Ordinateur --> Clic-droit sur C --> Propriétés --> onglet Outils --> Vérifier maintenant --> coche la case " Réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers --> tu réponds "oui" à la demande de planification --> tu redémarres le PC et tu laisses faire l'analyse, le PC redémarrera tout seul.
2) Vérification des fichiers système :
Démarrer --> Tous les programmes --> Accessoires --> Clic-droit sur Invite de commandes --> Exécuter en tant qu'administrateur --> tu tapes
sfc_/scannow
_ étant un espace
Tu laisses faire l'analyse. En fin d'analyse, un message t'indiquera si des fichiers corrompus ont été réparés.
D'autre part, as-tu installé un autre pare-feu que celui de Vista ? si oui, ne serait-ce pas Zone Alarm qui a l'air d'être très mal accepté par Vista ?
@+
re chantal
ok ,j ai bien fait la verifications des erreurs
pour le verificationdes fichiers systeme j ai eu cette reponse:le programme de protection des ressources windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité!
mon pare feu est celui de bitdefender
a plussssss
romain
merci+++++++
ok ,j ai bien fait la verifications des erreurs
pour le verificationdes fichiers systeme j ai eu cette reponse:le programme de protection des ressources windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité!
mon pare feu est celui de bitdefender
a plussssss
romain
merci+++++++