suppression de quicktime

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
pegnassac
Novice
Novice
Configuration matérielle : toshiba P200 (Année 2008) avec Vista Edition Premium Familliale

suppression de quicktime

Message par pegnassac »

Salut à tous, j'ai donc un Toshiba P200 portable avec vista, et je viens de me faire offrir un Iphone. Je suis donc obligé d'installer Itunes sur mon ordi où se trouve déjà une version de quicktime que j'utilise dès que nécessaire. Seulement c'eut été trop beau et trop facile !!! Dès que j'essaie d'installer Itunes et donc quicktime, l'installation s'arrête car il lui est impossible de le faire sans désinstaler la version précédente. J'ai donc tout essayé : suppresion de programmes, téléchargement de jv16 power tools, rien n'y fait. Quelqu'un aurait peut_-être une manip à me proposer assez facile à réaliser car je ne suis pas un pro. Merci d'avance.
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Re: suppression de quicktime

Message par chantal11 »

Bonjour,

As-tu essayé avec Revo Uninstaller
http://www.forum-vista.net/tutoriaux_vi ... p-t344.htm
mais si avec jv16 power tools, tu n'y es pas arrivé ?

Essaye aussi en mode sans échec.

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Verrouillé