Problème Mot de passe

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
Romain57
Novice
Novice

Problème Mot de passe

Message par Romain57 »

Bonjour, je me permet de venir poster sur ce forum car
Hier, je me suis décider a changer un vieu mot de passe sur mon ordinateur, et puis dans la soirée je me suis rendue compte que je ne m'en rappeler plus, j'ai tout essayer les mot de passe habituel, j'en est tellement dans la tete avec les jeux video wow ect.. Que a 15 ans, plus les cours dans la tete le mot de passe que j'avais mis n'est pas rentré dans ma cervelle je sais, c'est très idiot mais je n'arrive pas a le retrouver :oops:
Donc voila j'ai vu pas mal de gens ce faire envoyer boulet sur des forum sur cette question, mais j'ai vraiment plus rien a perdre mes parents son furax.. je ne demande pas de mot de passe miracle pour débloquer l'ordinnateur, je me suis renseigner sur la disquette de reinisialisation de mot de passe mais.. faut avoir une séssion qui fonctionne, et aussi je voudrais savoir si avec le pc de ma mère ( qui est vista comme moi ) je pourrais la faire la disquette pour mon Ordi ? merci !
veuillez m'escusez de ce Roman surment bourré de fautes..
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Re: Problème Mot de passe

Message par chantal11 »

Bonjour Romain,

On a donné la solution à plusieurs reprises sur ce forum, il te suffit de chercher un peu.
Tu tapes mot de passe dans le Rechercher de la page d'accueil du forum.

Et bien sûr, tu pourras préparer la procédure sur le PC de ta maman.

La prochaine fois, note le mot de passe, c'est quand même plus sûr :wink:

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Romain57
Novice
Novice

Message par Romain57 »

Merci ! je suis aller voir, et la donc j'ai rentré la procèdure de reinisiallisation de mot de passe sur une clef usb ensuite je les mis sur mon ordinnateur, et la ca fonctionne je rentre les nouveau mot de passe je fais ok tout content, et a ce moment la : " une erreur c'est produite pendant que l'assistant tenter de definir le mot de passe de ce compte "

Help ? ! merci !^^
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Message par chantal11 »

Bonjour,

Et tu n'as aucune autre session sur cet ordinateur ?

Je ne sais que te dire, à part tenter de réparer le démarrage -> http://www.forum-vista.net/tutoriaux_vi ... e-t346.htm

@+
Image
Romain57
Novice
Novice

Message par Romain57 »

Non aucune, juste cella =/
et je me suis dis que, en rentrant le système de rèinstallation du mot de passe sur mon ordinateur, même si celui si vennez du pc a ma mère ca fonctionnerais.. et ca a marcher jusqu'a la fin ou il me disse érreur lors de la réctification du mot de passe je suis pommé.. et un peu déséspèrer la, si non si je vais voir les sois dissante boutique d'ordinateur, meme si je dois payer, y'a bien un moyen de réparé ca ? l'ordinnateur n'est pas condammnée si simplement ? ^^"
merci
chantal11
Modérateurs
Modérateurs

Message par chantal11 »

Bonjour,

Tu as tenté la réparation du démarrage, comme indiqué dans mon précédent message ?

@+
Image
Verrouillé