J'ai désinstallé orange pour le remettre au propre car vista me signalai une erreur et donc au moment de désinstaller, impossible, le message me dit "orange est toujours connecté, il faut que je déconnecte se qui était fait?
Je suis passé au mode sans échec, pas de problème, la désinstallation s'est faite, mais pour remetre orange, le cd-room se bloque aprés avoir initialiser les fichiers et me lance le message suivant "Installion process has to be aborted because your orange browser is still runing. Please quit your deskboard,clik on ok and process installion again"
Donc depuis impossible de remettre mon gestionnaire orange, je l'ai même télècharger pour l'installer, mais ouverture impossible? Et aussi je suis allé dans le registre retiré tout se qui correspondait a orange, se que je n'aurais pas du faire!
Aurriez-vous une solution a m'apporter,dans cette attente je vous remercie.

ps: rapport d'erreur de vista - Description
Ce programme pourrait ne pas s’être installé correctement
Signature du problème
Nom d’événement du problème : PCA2
Signature du problème 01: setup.exe
Signature du problème 02: 0.0.0.0
Signature du problème 03: setup.exe
Signature du problème 04: unknown
Signature du problème 05: unknown
Signature du problème 06: 1
Signature du problème 07: 201
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.256.6
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations complémentaires sur le problème
ID du récipient : 8090646
Livebox mini sagem
cd-room 8.0.6m
system d'exploitation vista pro